Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet différence midas m32 / beringher x32

• 151 réponses
  • 46 participants
  • 63 675 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion différence midas m32 / beringher x32
salut a tous .
es ce que quelqu'un connais la différence entre les ces deux consoles ? la beringher est bridé ? es ce que midas fait payé 2 fois le prix de la X32 juste pour la marque ?
Afficher le sujet de la discussion
101
Ah ben super !!!
102
t'as pas de chance :/

[ Dernière édition du message le 04/07/2016 à 11:55:40 ]

103
Peut etre était il "trop neuf" ? aujourd'hui il remarche impeccable...
104

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

105
ça c'est calmé quelques jours et aujourd'hui ça recommence... le n°2 en plus...icon_facepalm.gif
106
Pardonnez mon ignorance, mais que signifie bridé, en électronique?
107
ben au moins cette histoire prouve que les problèmes arrivent chez toutes les marques.
108
je l'ai depuis 6mois, elle est sortie une dizaine de fois et pas un bug pour le moment ...

109
Est ce que quelqu'un aurait eu l'idée à tout hasard de rentrer du bruit rose da ns cette console ?? c'est quant même pas triste le résultat !! cela ne m'étonne pas qu'un 58 sonne si bien et qu'un 535 sonne si mal au final .
Je n'ose même pas y rentrer du signal carré de peur de retrouver quelque chose très étrange en sortie ! mais bon je suis de la vieille école surement et tout cela ne semble plus avoir un sens aujourd'hui ! bonne route à tous les ingés son ,k car finalement on arrive quant même à faire quelque chose avec cette X 32 .
J'espère ne pas avoir un jour à sonoriser du classique avec, tout de même !
Kenavo dit
Au revoir à vous !
110
Citation :
Est ce que quelqu'un aurait eu l'idée à tout hasard de rentrer du bruit rose da ns cette console ?? c'est quant même pas triste le résultat !!

il ressort marron ? blanc ?

Tu peux nous en dire plus ?