Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 10 secondes d'enregistrement et STOP

  • 51 réponses
  • 16 participants
  • 13 901 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion 10 secondes d'enregistrement et STOP
Bonjour,

j'ai acheté cette fabuleuse table il y a quelques mois. Vraiment rien à dire sauf que j'ai testé des enregistrements de concerts sur pc portable et sur 2MacBook différents et les enregistrements sautent tous pour s'arrêter au bout d'une minute maximum. Je ne sais plus quoi faire et découragé, je l'avais rangée dans mon placard, mais je me dis que c'est quand même un peu dommage...

D'autres ont-ils eu ce problème ?

Merci de vos retours et conseils,
Jean
Afficher le sujet de la discussion
51
Il y a la QU 16 de AllenHeath bien mieux que la presonus et moins chers que la m32, ou la nouvelle de soundcraft la SI (un peu plus cher). Mais personnellement je prendrais une motus 16a et une console analogique car tu as un bon convertisseur avec DSP intégré (en thunderbolt !!) et de plus tu peux changer de table analogique quant tu veux pour évoluer. ( en sachant qu'il y a plein de veilles tables de très bonne qualité et pas cher d'occas).
52
Ah oui petit détail ! si tu as un pc il te faut une carte firewire avec une "puce" compatible...la texas je crois... bref c'est dangereux....mieux vaut partir sur du USB pour toi.....