Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[News] PreSonus StudioLive

• 545 réponses
  • 87 participants
  • 53 400 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion [News] PreSonus StudioLive
Presonus préparerait la sortie d'une console numérique FireWire, la StudioLive. Une Onyx killer ?

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
451
ludooo77 :

a priori, ce ne sera pas possible... les "nouvelles" Firestudio et la Studiolive sont gérées par les drivers "Universal Control".  D'ailleurs le site de Presonus précise bien ceci :
Citation :
(v 3.4.1 - Requires firmware update. Features: 64-bit compatibility, multi-unit support, Universal Control compatible, optimized metering, new post fader meter mode, user-definable buffer size, improved performance and stability. )

sachant que dans la gamme de ce qui est compatible, le driver gère jusqu'à 52 entrées...

hors, la FP10 est gérée par la génération précédente de drivers : "Universal". Il n'y aura pas de gestion simultanée et en link des périphériques... si on s'en réfère au papier... la seule personne qui m'a répondu à cette question (mais j'aurai de vraies précisions à la rentrée ou juste après Musikmesse) m'a invité à faire le test puisque les drivers sont apparement basés sur le même architecture. il faut donc tester.

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

452
ok d'accord merci en tout cas !

attendons les tests si il y a et réponses
453

je te tiendrais au courant... ça m'interesse aussi, c'est d'ailleurs pour ça que je suis là !mrgreen

on en reparle l'année prochaine donc !mdr

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

454
Citation de : The Dark Judge

je te tiendrais au courant... ça m'interesse aussi, c'est d'ailleurs pour ça que je suis là !mrgreen

on en reparle l'année prochaine donc !mdr

oui wink passe de bonnes fêtes de fin d'année et toute monde aussi !
455
Bonjour à tous et déja bonne année 2010.
Une petite question sur la Studiolive : si j'ai bien compris je peux avoir 6 aux pour mes retours en ears + 2 aux d'effets en meme temps ? Si c'est le cas je pense achteter cette console.
456
Citation de : bmacg4
Bonjour à tous et déja bonne année 2010.
Une petite question sur la Studiolive : si j'ai bien compris je peux avoir 6 aux pour mes retours en ears + 2 aux d'effets en meme temps ? Si c'est le cas je pense achteter cette console.

euh... je ne saisis  pas avec clareté ta question :
tu veux donc utiliser 6 retours ears à partir des Aux d'un côté et deux retours supplémentaires qui seraient des retours pour toi, en comprenant que les effets ??? ou bien tu veux 6 retours en Aux DONT deux avec les effets ?

alors pour info, tu n'as que 6 Aux... mais rien ne t'empêche d'utiliser les sous-groupes... au nombre de 4

457
En fait je voudrais utiliser 6 aux pour mes retours en ears et pouvoir utililser les 2 effets pour la face.
Je voulais juste savoir si les 6 aux sont independants des effets en fait.
458
Tu as bien 6 aux et 2 effet indépendants. Tu as également une sortie monitor pour que tu puisses écouter ce que tu envoies dans chacun de tes ears, chose assez appréciable lorsque on utilise se genre de retour.

Ne cherche pas, tu ne trouveras pas un meilleur rapport qualité prix actuellement sur le marcher, cette console c'est vraiment une grosse tuerie.

Boboprod
459
c'est clair... !!! merci bobo.. au moins on ne me dira pas que c'est parcequ'on en vend... !!! franchement, le taux de staisfaction est énorme.

460
BJ, UNE QUESTION TRES IMPORTANTE

LES 2 EFFETS INTERNES SONT IL REINJECTABLE DANS LES 6 AUX POUR CEUX QU'IL VEULE AVOIR LES EFFETS DANS LES EARS