Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Chez moi, tourne sans problème sur un Apple Imac et Logic Pro 9!!
0
djal4040
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
402Posté le 12/10/2009 à 11:51:01
Bonjour.
Je vais poser une question très bête mais certainement le suis-je un peu . Peut-on brancher la studio live sur une console analogique pour enregistrer un live histoire de pas dire à l'ingé son peux tu sortir ta 32 voies de 150kg pour que je mette ma SL pour enregistrer le live. D'autre part je voudrais savoir si quelqu'on possède cette console sur midi pyrénées ou aquitaine pour venir la voir je suis prêt à payer même pour la voir parce que j'ai pas trouvé de magasin qui l'a proposé en demonstration (normal remarque vu le prix ça fait un budget dans le stock !!). Si jamais vous savez si ily'a un magasin qui l'a toujours en midi pyrénées ou aquitaine je suis preneur.
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
0
Noisekino
1917
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
403Posté le 12/10/2009 à 12:11:21
Hors sujet :
je suis au pays bask et j'en ai une si tu veux passer la voir...
Ben en fait enregistrer le bus master d'une analogique sur la SL.
0
bobo7913
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
406Posté le 12/10/2009 à 23:03:28
Effectivement c'était une question con. Bien sure que tu peux reprendre la sortie master de la console du sondier pour la faire entrer dans ta SL afin de l'enregistrer sur ton ordi. Cela dit il y a quand même beaucoup plus simple !!! Tu achètes un petit enregistreur portable...
0
Boboprod
bobo7913
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
407Posté le 12/10/2009 à 23:08:39
Citation de djal4040 :
Si jamais vous savez si ily'a un magasin qui l'a toujours en midi pyrénées ou aquitaine je suis preneur.
j'ai acheter la mienne chez "espace clavier" à Bordeaux. C'était un des magasin les moins chère du marcher (vendue 1800e, payée 1700e), et en plus tu peux aller la tester car il l'on en démo.
Et oui. Est de la part d'un magasin en plus ce qui n'ai pas négligeable. C'est quand même très plaisant d'avoir à faire à un vendeur et de pouvoir essayer lorsqu'on achète un objet aussi conséquent...
0
Boboprod
gnogno
674
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
410Posté le 13/10/2009 à 10:09:26
Elle est à 1990 sur leur site ... comme partout. Et si on mettait sur pied une vente groupée ?
0
L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur
[ Dernière édition du message le 13/10/2009 à 10:10:12 ]