Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[News] PreSonus StudioLive

• 545 réponses
  • 87 participants
  • 53 268 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion [News] PreSonus StudioLive
Presonus préparerait la sortie d'une console numérique FireWire, la StudioLive. Une Onyx killer ?

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
401
Hello à tous!
Réponse du support de chez presonus;
Hi,
The StudioLive is compatible with all Macs, running OSX 10.4 or later.

If you have any other questions, please let me know.  Thanks!

Kind Regards,

Brandon Hays
Customer Support Manager

PreSonus Audio Electronics
7257 Florida Blvd.
Baton Rouge, LA 70806
...........................................................................

Chez moi, tourne sans problème sur un Apple Imac et Logic Pro 9!!

402
Bonjour.

Je vais poser une question très bête mais certainement le suis-je un peu .
Peut-on brancher la studio live sur une console analogique pour enregistrer un live histoire de pas dire à l'ingé son peux tu sortir ta 32 voies de 150kg pour que je mette ma SL pour enregistrer le live.
D'autre part je voudrais savoir si quelqu'on possède cette console sur midi pyrénées ou aquitaine pour venir la voir je suis prêt à payer même pour la voir  parce que j'ai pas trouvé de magasin qui l'a proposé en demonstration (normal remarque vu le prix ça fait un budget dans le stock !!). Si jamais vous savez si ily'a un magasin qui l'a toujours en midi pyrénées ou aquitaine je suis preneur.

Je vous remercie par avance pour vos réponses.
403
Hors sujet :

je suis au pays bask et j'en ai une si tu veux passer la voir...
404
brancher quoi sur quoi j'arrive pas à te suivre
405
Ben en fait enregistrer le bus master d'une analogique sur la SL.
406
Effectivement c'était une question con. Bien sure que tu peux reprendre la sortie master de la console du sondier pour la faire entrer dans ta SL afin de l'enregistrer sur ton ordi. Cela dit il y a quand même beaucoup plus simple !!! Tu achètes un petit enregistreur portable...
Boboprod
407
Citation de djal4040 :
Si jamais vous savez si ily'a un magasin qui l'a toujours en midi pyrénées ou aquitaine je suis preneur.

j'ai acheter la mienne chez "espace clavier" à Bordeaux. C'était un des magasin les moins chère du marcher (vendue 1800e, payée 1700e), et en plus tu peux aller la tester car il l'on en démo.
Boboprod
408
en effet tu as eu un super prix !!!
409
Et oui. Est de la part d'un magasin en plus ce qui n'ai pas négligeable. C'est quand même très plaisant d'avoir à faire à un vendeur et de pouvoir essayer lorsqu'on achète un objet aussi conséquent...
Boboprod
410
Elle est à 1990 sur leur site ... comme partout.
Et si on mettait sur pied une vente groupée ?
L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur

[ Dernière édition du message le 13/10/2009 à 10:10:12 ]