Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam DM-24
Photos
1/565
Tascam DM-24

Console numérique de la marque Tascam appartenant à la série DM

Sujet Precision sur une config.

  • 70 réponses
  • 9 participants
  • 3 345 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Precision sur une config.
Salut a tous !
Voila je bosse sur une DM24, et j'aimerai m'offrir une DM3200 pour une utilisation petite sonorisation/enregistrement multipiste et mixage. Mais voila une serie de petites questions trottinent dans ma tete.

si je prends l'interface firewire que je branche dans un pc/mac portable, il faut que j'enregistre sur un disque dur externe qui sera branché en usb car la fiche FW sera prise. L'usb suffira t il pour l'enregistrement de 24 pistes ? ou alors faut il une carte pcmcia avec 2 port firewire ? comment faites vous, vous ?

de plus est-il possible d'enregistrer 24 pistes via firewire ainsi que via les 3 ports t/dif afin d'avoir les prises 2 fois (une sur un portable, et l'autre sur une tour via une motu mk2).

De plus lorsque vous avez plus de 4 retours de scene, comment les gerez vous ?

merci j'ai d'autre question mais bon....

a+

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

Afficher le sujet de la discussion
71
Lol chez chevalier blanc je crois ;) :fleche: :fleche:

Oué mais bon mon but en achetant une console et non pas plein de tranches de consoles relié à un protools par exemple, c'est de bénéficier de la gestion de la console, alors si il faut s'amuser à faire ca a la main sur l'ordi , moyen quoi :)
En plus si tu veux proposer du sérieux en studio, :80:

T'as pas des références ? Le moins cher qui existe c'est vraiment une CS3000 d'occaz ou une SSL AWS900 ? Monde de m**** ;)

cptn.io