AudioConcept : le test de l'if/fw-dm !
- 120 réponses
- 12 participants
- 4 133 vues
- 1 follower
alesissss
2389
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/12/2004 à 21:45:57AudioConcept : le test de l'if/fw-dm !
Tiens j'me demandais, Audioconcept, as tu recu enfin la carte if/fw-dm ?
Tu nous as promis un big test non ?
Tu nous as promis un big test non ?
Gigifig
439
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
61 Posté le 22/01/2005 à 14:50:32
Salut Ferdinand,
Donc par exemple, pour ramener le mix final de la DM24 vers le sequenceur, j'affecte mon mix stereo de la DM24 dans le stereo in de cubase sur deux nouvelles pistes, non ?
Pour le routing de la console, j'ai trouvé sans aucun problème du premier coup, j'ai juste fait un 'tit blocage avec SX, mais bon Vévé m'a réveillé !
Donc par exemple, pour ramener le mix final de la DM24 vers le sequenceur, j'affecte mon mix stereo de la DM24 dans le stereo in de cubase sur deux nouvelles pistes, non ?
Pour le routing de la console, j'ai trouvé sans aucun problème du premier coup, j'ai juste fait un 'tit blocage avec SX, mais bon Vévé m'a réveillé !
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
62 Posté le 22/01/2005 à 14:55:07
Pour envoyer la totlité de ton mix de ta dm 24, tu choisis dans la section output: stereo dans cubase un bus d 'entrée stereo et ca doit marcher en principe
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Gigifig
439
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
63 Posté le 23/01/2005 à 18:55:47
Citation : Pour envoyer la totlité de ton mix de ta dm 24, tu choisis dans la section output: stereo dans cubase un bus d 'entrée stereo et ca doit marcher en principe
Merci Ferdinand. Cette console se configure vraiment comme on le veut , c'est agréable, par contre çà n'en devient pas simple de la maitriser sur le bout des doigts...
J'ai plein d'autres questions :
Comment faites pour gerer l'automation de vos pistes ? Le faites-vous uniquement avec le sequenceur ? Ou au contraire avec la DM24 ? Ou alors avec les deux ?
Vous servez-vous du midi machine control avec la carte FW ?
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
64 Posté le 23/01/2005 à 21:10:04
Citation : Comment faites pour gerer l'automation de vos pistes ? Le faites-vous uniquement avec le sequenceur ? Ou au contraire avec la DM24 ? Ou alors avec les deux ?
Vous servez-vous du midi machine control avec la carte FW ?
je ne me suis pas encore pencher sur l' automation de l 'engin , donc je ne peux pas te repondre...
au niveau midi machine control , je ne me sers que de la barre de transport sur la dm24
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
alesissss
2389
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
65 Posté le 25/01/2005 à 16:30:32
J'ai lancé un thread qui parle un peu du meme sujet, Gigifig.
C'est ici : https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C102584%2Cidsearch%2C2797707.html
Ca ne répond pas à ta question mais si je pouvais trouver réponse à ma question, ca aiderait pas mal à répondre à la tienne ...
C'est ici : https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C102584%2Cidsearch%2C2797707.html
Ca ne répond pas à ta question mais si je pouvais trouver réponse à ma question, ca aiderait pas mal à répondre à la tienne ...
Gigifig
439
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
66 Posté le 25/01/2005 à 17:43:11
Ok M'sieur !
Je vais me diriger vers ton sujet, pour qu'on ne soit pas sur deux en meme temps à parler de la meme chose !
Je vais me diriger vers ton sujet, pour qu'on ne soit pas sur deux en meme temps à parler de la meme chose !
unisson
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
67 Posté le 13/02/2005 à 21:20:15
Salut....
Je viens de lire tout les messages de ce sujet et je ne vois rien sur les performences de la IF-FW-dm sur Mac (osX par exemple...)
Je viens de l installer et j ai eu la mauvaise surprise de voir s afficher une latence de 25ms !!!!
c est plus qu avec la Motu 2408 mk2.
Sinon tout fonctione bien....
Quelqu un la t il essayer sur Mac???
Merci
Faby
PS : Audioconcept -----> HELP !!!
Je viens de lire tout les messages de ce sujet et je ne vois rien sur les performences de la IF-FW-dm sur Mac (osX par exemple...)
Je viens de l installer et j ai eu la mauvaise surprise de voir s afficher une latence de 25ms !!!!
c est plus qu avec la Motu 2408 mk2.
Sinon tout fonctione bien....
Quelqu un la t il essayer sur Mac???
Merci
Faby
PS : Audioconcept -----> HELP !!!
unisson
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
68 Posté le 14/02/2005 à 00:26:59
Re-salut....
Alors , apres avoir bidouillé un peu, je suis arrivé a une latence plusss que honorable a 7 ms pour une vingtaine de pistes.... ouff !!!
Demain je pousse a donf pour voir...!!!
a+ merci
Faby
Alors , apres avoir bidouillé un peu, je suis arrivé a une latence plusss que honorable a 7 ms pour une vingtaine de pistes.... ouff !!!
Demain je pousse a donf pour voir...!!!
a+ merci
Faby
miles1981
8360
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
69 Posté le 14/02/2005 à 09:02:34
Je vais bientôt l'avoir, la table - Audioconcept ;) - + la carte - Thomann en avait encore, y'en a plus en France, donc... -
J'ai hâte de tout tester - pour commencer à l'utiliser vraiment samedi :D -
edit : ça y est, elle est arrivée. yes.
J'ai hâte de tout tester - pour commencer à l'utiliser vraiment samedi :D -
edit : ça y est, elle est arrivée. yes.
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
audioconcept
1098
Professionel·le de l’audio
Membre depuis 18 ans
70 Posté le 15/02/2005 à 08:21:43
Unisson ... sacre fabien, tu m'as inquiété 2 secondes
Pour les test avec G5 on a grosso modo les memes perfs que sur un PC, ce que je t'avais dit
Pour les test avec G5 on a grosso modo les memes perfs que sur un PC, ce que je t'avais dit
Hors sujet : alors miles content ?
- < Liste des sujets
- Charte