[ Dernière édition du message le 10/05/2022 à 19:09:03 ]
iktomi
14720
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 5 ans
76Posté le 10/05/2022 à 19:44:49
Mouai... Je n'arrive pas à m'enlever de l'idée qu'un format pareil devrait être réservé au "dépannage" (impossibilité d'emener plus gros, que sais-je), et qu'ici c'est surtout toute une gamme résolument "stream-compatible" : tu peux raccorder 15 instruments et quand même tout cadrer sans t'éloigner trop...
chaque bar à un grain et une qualité propre à elle ou pas...
le kik en 32bits sur la tx-6 c'est le graal pour un addict de la bar et ouais ça fait chère le kik, mais finalement en compatraison avec la tone de matos de merde qu'on achète pour avoir les memes preset de merde lol on finit par chercher la qualité...
c'est comme comparer le kik d'un volca brancher sur une table ibiza sound à celui d'une TR sur une midas...
mais finalement en compatraison avec la tone de matos de merde qu'on achète pour avoir les memes preset de merde lol on finit par chercher la qualité...
Acheter du matos juste pour les presets, il y a une méthode à revoir je crois...
C'est un peu comme acheter de la peinture pour en faire mais sans jamais mélanger les couleurs livrées. Vous avez le droit, mais faut pas s'en plaindre quoi...
[ Dernière édition du message le 11/05/2022 à 08:57:45 ]
spiderjerusalem
1276
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
80Posté le 11/05/2022 à 09:55:55
Citation de iktomi :
Citation de azzo :
mais finalement en compatraison avec la tone de matos de merde qu'on achète pour avoir les memes preset de merde lol on finit par chercher la qualité...
Acheter du matos juste pour les presets, il y a une méthode à revoir je crois...
C'est un peu comme acheter de la peinture pour en faire mais sans jamais mélanger les couleurs livrées. Vous avez le droit, mais faut pas s'en plaindre quoi...