1 --
- Branche un Jack sur l'entrée
- débranche la pile
- mesure la resistance entre la masse de la pile et le GROUND de la carte.
Que cela donne t'il ? valeur de resistance ?
2 --
- déssoude le fil de masse (celui venant de la pile) du jack et soude directement le fil de masse de la pile sur la carte.
- branche la pile
- mesure la tension sur la carte entre le GROUND et le +9V.
A l'étape 1, j'obtiens une résistance qui oscillait pas mal (Ca vient surement de mon multi et du fait que je tremble) J'ai finalement résussi à obtenir une valeur stable de 21.6 Ohms Mais j'en suis pas sur(vu qu'à un moment j'ai cru que ça se stabilisait à un peu moins de 50)
Citation : Ca y est j'ai fait l'étape 2, je mesure une tension d'un peu moins de 9V.
Bon, tu as un problème de branchement sur le Jack : peux tu nous dire précisément comment tu as brancher les différents fils sur la prise Jack (stéréo ?) ?
As tu essayé de brancher une gratte et un ampli dans cette configuration (pile directement brancher sur le montage) ?
J'ai essayé de brancher la gratte et l'ampli mais rien n'a changé ça ne marche toujours pas.
Pour les branchements en fait mes jacks ont 3 pattes, une qui part sur le côté de l'entrée du jack et deux autes qui vont vers le bas.(J'ai l'impression qu'elles sont reliées ces 2 pattes)
Pour le jack d'entrée, le câble partant du switch arrive à une des pattes vers le bas et deux autres câbles sont connecté à celle qui part sur le côté:
Le premier fil va à la masse dde la plaque(Ground) et le second va à la patte qui part sur le côté du jack de sortie.
Il y a un autre câble qui relie l'une des pattes vers le bas du jack de sortie à l'une des pattes du switch.(comme sur le schéma)