Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Voilà.
En cherchant bien dans les photos vous verrez peut-être p'tit louis (à la gratte )
et puis jean-la bite(à l'accordéon ).
L'Urei qui est en photo c'est la première unité...un peu torchée...mais efficace!
0
AB-
3632
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
188Posté le 12/06/2003 à 13:51:08
Merci mr jean !!! j'y court !
0
Jean-la-bite
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
189Posté le 12/06/2003 à 18:44:18
Eh Michel Mouchel, j'ai tout expliqué comment on fait les PCB sur notre site avec le matos qui faut et les prix de base. C'est fastoche, si tu piges pas j'ai laissé mon mail.
Je répète alors :
Faut aller dans la rubrique bricolage sur :
www.stalefish.clan.st
Voili Voilà...
0
Tophe_garage
916
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
190Posté le 12/06/2003 à 20:11:11
Stale et Jean la bite. Juste comme ca, en retour a ma visite sur vot' site (bien d'ailleur, vivement plus de photos!). Vous dites que pour enlever le flux de soudure, il y a des bonbonnes chez KF. Moi j'ai plus simple: frotte ton circuit avec un coton imbibé d'essence (pas de gasoil!!!) tu m'en dira des nouvelles (et t'en fera des économies vu le prix des bonbonnes KF)