Aprés le SSL clone
- 208 réponses
- 23 participants
- 13 942 vues
- 22 followers
Phazinhead
Anonyme
Anonyme
Pour un gain de 36db ~ Amplification de 60 en tension avec un offset de 0,5V en entrée --> =30 volt dc en sortie de l'ampli... c'est vrai que ça bouffe un tout ptit chtouille sur la dynamique.... mais juste un ptit peu!!!
reste plus qu'à alimenter en +&- 60V!!!
L'autre alternative est de prendre des capas de très bonne facture avec les caractéristiques qui vont bien (évitons les chimiques de bases ... elles veillissent pas très bien)
Ca déjà été discuté? ... j'ai pas yeuté la nomenclature...
Ben
ozitoune
ozitoune
la capa d'entré peut etre viré si tu n'utilise pas d'alim phantom...
Anonyme
Hors sujet : Pour Ozitoune :
Si tu veux que je réponde à ton e-mail, donne moi une autre adresse ou VIDE ta boite de mail chez wanadoo. J'ai un mailer-deamon qui n'indique que ta boite de mail est pleine !!!
Rémy M. (chimimic)
Hors sujet : studio// ange >, tu n'aurais pas bouquiné le dernier EP, par hasard ?
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com
ozitoune
Hors sujet : c quoi le dernier EP ??
ca y est j'ai vidé ma pu... de boite wanadoo ! ils sont si genereux wanadoo il nous donne 20 Mo quand meme (jsuis plus souvent en train d'effacer que lire mes messages !!)
Anonyme
Hors sujet : EP= Electronique Pratique!!! Citation : ils sont si genereux wanadoo il nous donne 20 Mo quand meme
ah l'insulte!!! j'suis choqué à mort!!!
Même pas vrai et pas non plus Elektor!!! ça fait au moins dix ans que je n'ai pas lu ça!!! j'lisais ça quand j'étais ado et que je prennais des wacances... et là, j'suis plus ado et j'prends plus de wacances!!!
Attends, c'est vachement cher le Go en disque dur!!! tu m'étonnes qu'ils fassent des economies avec la prune (quelques M€...) qu'ils (ORANGE) viennent de se prendre...
ozitoune
Phazinhead
.. autre compresseur trés sympa , qui apparment est trés réputé , et qui est relativement simple a fabriquer : l'API 525
Il y a un thread la sur Prodigy qui en parle, il y a des mec qui en on fabriqué : http://www.prodigy-pro.com/forum/viewtopic.php?t=61&postdays=0&postorder=asc&start=0
- < Liste des sujets
- Charte