Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Effets

Aprés le SSL clone

• 208 réponses
  • 23 participants
  • 13 941 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Aprés le SSL clone
Hé hop, pour ne pas trop polluer le thread concernant le SSL clone ( https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,page,1,idtopic,63119,idsearch,0,idcat,45031.html) continuons notre discution et nos recherches ici !
Afficher le sujet de la discussion
171
Moi je serai bien pour un quad-Neve mais comme c'est un peu chero il n'y aurait pas moyen de faire un rack 1 unite avec juste un double preamp Neve ce serait déjà la folie !!! :D: :aime:
Sinon vu que j'ai raté le G9 je serai aussi pour un G9 mono.

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

172
Ca fait bcp de preampli ca!! je pense qu'il vaudrai mieux lancer un projet d'EQ ou de compresseur mono (un ptit rack de huit irai bien avec nos ssl9k ! :aime: :aime:
173
Ca se motive pas mal du côté du LA2A en ce moment. Sinon, toujours le projet du G7, micro statique à lampe. Je suis d'accord avec notre ami l'olive : les préamps ça devrait aller pour l'instant, autant diversifier un peu !!
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
174
Moi je dit ca comme ca, mais yoannv à crée une DI Active, et d'apres lui, le son est TRES bien, info & PCB sur le post Boîte de direct active : Bo Hansen DI Box

Le cout total est assez faible, et des DI, tout le monde en as besoin (en plus, le projet à l'air assez facile, donc pour plein de nouveau, comme premier projet ca peut le faire)
175
Sinon rappelons quand même que pour décider de la suite des projets, il faut faire un tour par là :

/les-mains-dans-le-cambouis/forums/t.142795,commandes-groupees-si-on-recadrait.html

Et surtout, sur la page de sylfeline dont le lien est donné en fin du premier message. Merci ;-}
176
Des Eq des EQ des EQ
:mdr: :mdr: :mdr:
177

Citation : Des Eq des EQ des EQ

si ce sont de bon EQ, précis, chaud et n'induisant pas trop de distorsion de phase .. pourquoi pas !! ptetre des copie de Neve ou autre .. :noidea:
178
Le Calrec PQ1549
179
Pourquoi ce tolé sur les préamp ? à part le G9 il y a eu quoi comme préamp en DIY ? le SSL clone ? (c'est pas un compresseur ?) :???:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

180
Il y a en projet le 9k en octuple ... Donc pour les gens qui ont pris la totale, ça fera déjà dix voies préamplifiées. Vu qu'on travaille pour la plupart en Home Studio, c'est largement suffiant. Donc autant diversifier ...