Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Effets

Sujet Modulation en anneau ring modulator

  • 161 réponses
  • 12 participants
  • 30 948 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Modulation en anneau ring modulator
Voila j'aimerais bien me faire un tit ring

je débute pas mal ( des souvenirs de techno du lycée mais bon..) si vous aviez des conseils, des suggestions, des idées, des recommandations ça m'aiderait pas mal !
Afficher le sujet de la discussion
131
Je fais cela demain!

Avec une pile 9 volt ça ira ? (pour le X variable de 0 à 9v).
Et je case un potard de 10 kilo pour faire varier le tout.

Je test et je te tiens au courant.
J'éspére que mon AD630 est intact, a 12€ le composant ...
132
Une pile 9V pour tension continue sur X suffit amplement pour faire ce test, oui. Avec un pot 10K, c'est parfait. Mais n'oublies pas d'alimenter le AD633 sous +/-V !

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

133
:bravo:

bon courage... en attendant que tout ca fonctionne enfin !

:bravo:
134
Tout s'explique plus moins, mon AD633 fonctionne n'importe comment, j'ai du faire une connerie avec.

Exemple:
X : 4 volt
Y: 2,4 volt

Et j'ai en sortie 8 volt.
Alors que normalement (4x2,4)/10 ça fait pas loin de 10/10, donc 1volt en sortie.

de plus si je met X a zéro (j'ai même coupé le fil pour être sur), j'ai toujours Y qui passe ...

je vais racheter un AD633, mais bon, j'aimerais savoir comment je l'ai bouzillé, car vu le prix, je voudrais pas que ça arrive a nouveau.

Merci pour ton aide chimimic, je te tiens au courant des que j'ai pu passer chez Gotronic.
135
Avec quel appareil as-tu fait tes réglages et mesures d'amplitude des signaux BF ?

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

136
Euuuhh ...

Avec un voltmétre ... C'est le seul instrument de mesure que j'ai sous la main.