Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Effets

Sujet Modulation en anneau ring modulator

  • 161 réponses
  • 12 participants
  • 30 714 vues
  • 14 followers
1 Modulation en anneau ring modulator
Voila j'aimerais bien me faire un tit ring

je débute pas mal ( des souvenirs de techno du lycée mais bon..) si vous aviez des conseils, des suggestions, des idées, des recommandations ça m'aiderait pas mal !
Afficher le premier post
121
Alors Sparkensparkendenfudeltrucmuch'
t'en es ou? les samples! les samples!
le tuto! le tuto!

:mdr:
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
122
Yo!

T'inquiéte des que ça fonctionne, y aura tout ce qu'il faut, et présicement ICI. Mais en attendant ça marche pas. Mes deux signaux, passent, mais ne ce multiplient pas. Et en plus il sont tous deux ultra distordu.

En fait j'ai créé une fuzz super sale.
Mais ce n'est pas du tout, mais alors pas du tout, ce que je veux...

Je continue de chercher l'erreur.
123
Voila le bouzin que ça fait tout ça:


Mais bon c'est un "prototype".

:?!: Mais c'est un sacré bordel.

Et voila le bout de schéma qui pose probléme:




Si chimimic passe dans le coin:

->Peux tu me dire d'aprés toi quel est l'utilité des résitances R12 et R11 (je les ai oubliés lors du montage, je sais pas si elles sont la sources de
mes problémes).

->Est-ce normal qu'en amont de R5 (30k) mon signal passe) et qu'il soit trés trés affaibli aprés R5?

-> Tu me confirme que deux résistances de 15kilos en série, ça fait 30K ? Parce que des fois je doute de tout!

Merci pour votre aide et votre interets, aux uns et aux autres!
124

Citation : ->Peux tu me dire d'aprés toi quel est l'utilité des résitances R12 et R11 (je les ai oubliés lors du montage, je sais pas si elles sont la sources de mes problémes).