Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Effets

Sujet Compresseur SSL-clone de Gyraf

  • 2 611 réponses
  • 118 participants
  • 148 849 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Compresseur SSL-clone de Gyraf
Salut,
après avoir (presque) fini mon préamp a tube G9 de gyraf.dk, je vais me lancer dans la réalisation du clone SSL : http://www.gyraf.dk/gy_pd/ssl/ssl.htm
question: est-ce que quelqu'un l'a déja réalisé ici?
sinon ben...bon bricolage a tous!
Afficher le sujet de la discussion
1811
Salut, mince le lien fonctionne pas , je vous fais un pti schema ce soir, je dois m occuper du transfo ce soir... :clin:
Warpboy@kagura lab...
1812
Je n'arrive pas a modifier mon profil , du coup pas de schema, desolé!
les infos que j'ai eu st les suivantes :

primaire :
230V=violet
0V=jaune

secondaire :18V = bleu, rouge
0V = marron, vert
je vais quand meme verifer avant de tout cabler.
A+
Warpboy@kagura lab...
1813
Neya, est ce que c'est toi qui as les VCA ?

J'en ait 8 de reservé ... j'aimerais avoir ton adresse pour t'envoyer une envelloppe pre-timbré pour que tu puisse m'envoyer les VCA ;)
1814
Check je reviens après la bataille ...

si qqn a besoin d'un coup de main pour le dispatch... merci de me joindre par mail :clin:

1815
Salut Warpboy, on peut continuer de parler de ca dans un thread spécifique ici ?
1816
Alors pour Montpellier on est a 7 si je me gourre pas..

Ozitoune 3 kits
Monsieur 2 kits
Echibda 1 kit et des bricoles
joey zaza 1 kit

alors si il y a des retardateres depechez vous...!!!
1817
POour aix marseille :

Phazinhead- 2kits - 10 VCA - reste frais de ports + condensateurs à payer-Aix en provence

La suite ? Vinxz ? Dékébrun? d'autres ??? allo les gars ,plus vite on se mobilise, plus vite ca part !! :bravo2:
1818
POour aix marseille :

Phazinhead- 2kits - 10 VCA - reste frais de ports + condensateurs à payer-Aix en provence

vinxz - 2kits - reste frais de ports + condensateurs à payer-Aix en provence (chateauneuf les martigues plus exactement)
1819
Bon, ça s'organise !


De mon côté, je viens de finir ma cabine de prise de son ... Donc lundi boulot, mais après je me mets activement sur les envois.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
1820
Salut, c est coool ca neya ....vas falloir mettre des photos....content pour toi :bravo:
Warpboy@kagura lab...