Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Effets

Sujet Compresseur SSL-clone de Gyraf

  • 2 611 réponses
  • 118 participants
  • 148 799 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Compresseur SSL-clone de Gyraf
Salut,
après avoir (presque) fini mon préamp a tube G9 de gyraf.dk, je vais me lancer dans la réalisation du clone SSL : http://www.gyraf.dk/gy_pd/ssl/ssl.htm
question: est-ce que quelqu'un l'a déja réalisé ici?
sinon ben...bon bricolage a tous!
Afficher le sujet de la discussion
1771
Neya, que vous manque-t-il comme résistances (valeurs et quantités) ?

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

1772
Une 170 kohm et une 200 kohm par kit, plus quelques manques en petites quantité (certains paquets étaient incomplets, donc on a laissé un kit et demi avec des manques répertoriés, mais je n'ai pas la liste sous la main).


Mais je voudrais déjà que Kruci me réponde, savoir s'il l'a zappé de la commande ou s'il s'agit d'une erreur de livraison, voire si elles ne seraient pas restées chez lui (en même temps il serait étrange que ça tombe pile sur les deux résistances du crush :?!: )


Phazinhead > Il ne faut pas penser qu'aux frais de poste : je vais devoir acheter des colis, plus de quoi protèger les kits, donc acheter ça pour chaque kit c'est un peu dommage quand même ... Sans compter que j'avoue lachement préferer préparer trois ou quatre colis que trente :fou: mais bon, on en arrivera là si rien d'autre n'est possible.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
1773
Hello à tous et bonne année 2006,

pour les parisiens comment on opère?
1774
Pour les Parisiens, les kits sont à récupérer chez moi.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
1775
S'il manque des résistances, dans mon kit, ce n'est pas grave pour moi car j'ai tout ce qu'il faut ici, alors que ce sera galère pour un non aguerri électronique; surtout que les valeurs ne sont pas facile à trouver au détail en qualité top. De même, s'il manque quelques valeurs, je peux vous les fournir car j'ai dû en acheter un minimum de 50 par valeur pour mon 1er prototype, il m'en reste. Qualité 1% à 25 ppm

Bonne année
1776
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
1777
Je dois certainement en avoir aussi de ces valeurs, qui "trainent". Je regarderai ça de près si le problème se pose réellement.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

1778
J'ai commencé le récapitulatif de la commande groupée concernant les 1000 condensateurs MKT de 100nF : Commandes groupées. Merci à chaque concerné de vérifier que je ne me suis pas trompé sur les quantités et surtout qu'il est bien là s'il doit l'être.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

1779
Chimi li bi ......
Chmili bili.....

Chmilblik
heu , non, Chimimic ! ( ça y est j'y arrive )

comment je peux t'envoyer les sousous ???
cheque ? paypal ? en liquide ? ( ça va pas en faire beaucoup de bière 6€ ) :mdr:
1780
Madreza,
je donnerai les précisions ce soir.


Citation : Chimi li bi ......
Chmili bili.....
Chmilblik
heu , non, Chimimic ! ( ça y est j'y arrive )


Avec deux bières, ça passe mieux...

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com