Planar Court & Planar Long
- 587 réponses
- 44 participants
- 107 529 vues
- 54 followers
fabloom
version courte
fabloom
Hors sujet : j 'ai été sur ton profil dans ta rubrique PHOTO et j'ai choisi une photo en cliquant dessus!
là j'ai eu l'image en grand
et avec ma souris j'ai copier l'adresse de l'image
puis je l'ai utiliser dans le topic
POURQUOI?
Sebastienjeux
Hors sujet : parce que je savais pas faire autrement qu' en petite
startec
voici la version intermédiaire encore plus puissante que l'ESW en terme de rendement et capable de pratiquement descendre aussi bas que le planar long .
Le montage est un planar horn, c'est à dire un alignement en 1/4 d'onde et la fabrication tout a fait identique au ESW1O18 à la différence,
et on peut l'apercevoir sur cette photo,
que le HP est monté dans le tunnel, perpendiculairement à la face avant.
L'évent bass reflex charge également ce tunnel.
Des avis?
Sebastienjeux
fabloom
Citation : Pour ceux qui hésitent entre un planar long un planar court, ou le ESW 1O18,
voici la version intermédiaire encore plus puissante que l'ESW en terme de rendement et capable de pratiquement descendre aussi bas que le planar long .
Le montage est un planar horn, c'est à dire un alignement en 1/4 d'onde et la fabrication tout a fait identique au ESW1O18 à la différence,
et on peut l'apercevoir sur cette photo,
que le HP est monté dans le tunnel, perpendiculairement à la face avant.
L'évent bass reflex charge également ce tunnel.
Des avis?
tu veux nous rendre maboule?
lol
encore une évolution!
le truc c'est que le français de base n'est pas trop pour l'expérimentation alors je ne sais pas si un jour quelqun le fera pour tester ton petit bijou
HP QUE TU PRECONISES POUR CE MONTAGE?
y a une courbe de réponse de ce montage?
y a un plan plus précis pour le réaliser?bref startec dis nous en un peu plus stp...
Dj Evol
un petit plan par example?
une courbe? savoir si ca fait une bosse comme le ESW?
zboog
Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr
Ray-Me
startec
La photo que je présente est également un planar horn de Dynacord, mais ce shéma est dérivé du ESW 1O18.
Comme le ESW est facile à construire,
ce dernier shéma l'est également d'autant plus qu'il ne faut pas de grille coûteuse ect.
D'autre part, cette version est plus linéaire qu'un ESW mais le rendement est là aussi.
Dynacord équippe ces caissons avec des HP EVX18OA
Donc le but est de dire que ce shéma existe!!!! sans plus!!!
Citation : le truc c'est que le français de base n'est pas trop pour l'expérimentation
Dj Evol
- < Liste des sujets
- Charte