Planar Court & Planar Long
- 587 réponses
- 44 participants
- 107 531 vues
- 54 followers
fabloom
version courte
fabloom
Citation : et voila ma question
es ce que mettre les poignées ou je veux faire mes trous n'affecterais pas autant le son? C'est pas pareil?
SI TU FAIS UN SIMPLE TROU CA LE FAIT PAS!
SI TU FAIS UN TROU AVEC LE BOITIER DERRIERE POUR QUE CA SOIT ETANCHE :OK
Sebastienjeux
neilujlefds
le 0 dB est donc à 99.5-100 dB à 55 Hz
le -3 dB à 45 Hz
le -6 dB à 39-38 Hz
le -8 dB à 36-35 Hz
le -10 dB à 33-32 Hz
Le Long en RCF c'est bien plus un Sub mais qui dépote autant de rendement efficace en continu que le planar court ou long en Paudio.
le 0 dB est donc à 98-98.5 dB à 50 Hz
le -3 dB à 38 Hz
le -6 dB à 35 Hz
le -8 dB à 33-32 Hz
le -10 dB à 32-31 Hz
Attends de roder le HP aussi ?
Sebastienjeux
fabloom
sans un tete pour le tester le test ne sera jamais satisfaisant.
imagine un phrase avec un hp qui ne te donne que les voyelle et aucune consonne...
tu n'y comprendrais rien et c'est normal que tu ne comprenes
pas le méssage transmis...
ton test de 14 h sera tres probablement plus parlant avec une tete au dessus et un peu plus de rodage...
Sebastienjeux
fabloom
Citation : on verra vendredi je vais les faire fonctionner plus de 14 h
.ben ça y est VENDREDI c'est passé alors quelles sont tes conclusions: satisfait ou pas?Sebastienjeux
Ray-Me
par contre des qu'un liquide est renversé ca prend direct et les odeurs restent , donc mettre deja un vernis sur le bois avant de mettre la moquette...quoi que toi si t'as la peinture ca peut le faire...
fabloom
Citation : Ouais ca tape bien ; c etait pas a donf encore donc faudra attendre un peu pour les derniers test ; par contre juste deux sorties et y a pas mal de pete plus des rayures quand on a poser les enceintes ; la peinture c est trop fragile ( remarque il y a que deux couches et c est de la premier prix) ; je pense que je vais passer a la moquette
tu as utilisé quoi comme peinture?
pour garantir la tenue aux rayures il te fait de la peinture pour sol
au minimum
je suis content que la deuxieme sortie ce soit mieux passé
sinon la moquette ça marque moins c'est vrai mais il faut en choisir une qui peluchera pas trop pour pas trop chere tu peut avoir un fini propre pour 16 euros par caisson maxi...
Citation : donc mettre deja un vernis sur le bois avant de mettre la moquette...quoi que toi si t'as la peinture ca peut le faire...
oui il a déja mis de la peinture ça le fera bien!
- < Liste des sujets
- Charte