Planar Court & Planar Long
- 587 réponses
- 44 participants
- 107 528 vues
- 54 followers
fabloom
version courte
Ilo
fabloom
Ray-Me
neilujlefds
Le FX-20 coûte environ 1700 € plus tout ce qui va avec.
Bonjour le budget.
Dans mon cas je préfère refaire un 2 ème planar long RCF 18g400 , alimenter mes 382p avec mon Crest CA 9 et me racheter un ampli avec alim à découpage sachant sortir 2 x 1000w 8 Ohm comme les QSC PL ou Audiopole Class ext...
Sebastienjeux
Hors sujet : quelqu' un aurait il des plans de caissons qui tape bient mais qui sont moins encombrant genre dans un break pouvoir en mettre deux avec 2 enceintes ?
Dj Evol
Hors sujet : c'est un peut ce que tout le monde recherche...si tu trouve tu me le dis aussi, franchement le mieu doit étre le ESW..mais monotone...
fabloom
Citation : Bon pour les test des planar ca avance un peu ! j' ai modifié les frequences je l' ai mis de 50 à 140 Hz et la le son me plait mieux ; ca tape bien , on sent les basses . je l' ai essayer que sur de l' hardtek pour le moment ; et dans ma ruelle alors j' ai pas oser faire longtemps ; par contre il est trop long et trop lourd ce caisson c ' est un peu la galere .
Hors Sujet :
quelqu' un aurait il des plans de caissons qui tape bient mais qui sont moins encombrant genre dans un break pouvoir en mettre deux avec 2 enceintes ?[HS]
hihi le planar court 2 pieces et deux tetes ça tiens dans un break type 206 sw
avant de faire ce caisson il t'aurait fallut un cahier des charges: savoir comment tu les transportes par exemple .
et le planar court cogne plutot pas mal aussi tu sais? mais c'est pas grave, ce qui est fait est fait...
startec
Hors sujet : hihi le planar court 2 pieces et deux tetes ça tiens dans un break type 206 sw
avant de faire ce caisson il t'aurait fallut un cahier des charges: savoir comment tu les transportes par exemple .
et le planar court cogne plutot pas mal aussi tu sais? mais c'est pas grave, ce qui est fait est fait...
Chez BEBERT la trouvaille:
Nouveauté 2oo8, la nouvelle sono, 4ooo watts transportable sur un vélo:
Voilà, tout est dedans, basse top ampli, manque juste éventuellement une attache pour remorquer ta pujot 2O6.
Dj Evol
Sebastienjeux
Hors sujet : va falloir que je les revendes alors
- < Liste des sujets
- Charte