Sujet de la discussionPosté le 04/02/2006 à 10:21:45Commande groupée G9 avis aux motivés.
Pour info:
Databingo et moi mème avont envoyé notre chèque ce matin, en espérant qu'ils arrivent lundi chez Neya.
Merci a tous pour votre compréhension...
Etant donné qu'on a fait des erreurs et que vous avez pour la plupart envoyé déjà deux chèques, bien entendu tous ceux qui le souhaitent peuvent regrouper avec le dispatch : je ne vais pas vous forcer à envoyer un quatrième chèque. Ceux qui attendent aussi leur kit ssl peuvent regrouper le tout.
C'est quant que la commande se fait ??? je croyais que c'était ce week end..est ce ke tout le monde a envoyé son tit cheque ? (j'espere que oui) ca va se faire cette semaine ou faut encore attendre ????
Dsl mais je commence à me sentir impatient, mais en même temp je comprends qu'il peut y avoir quelques problemes d'emploi du temp étant donné le nombre de personnes impliquées dans l'affaire...mais je vous en supplie...dépechez vous lol
Bon on passe commande ou pas, je evux bien vous decharger de certaines tâches si vous le voulez, je ne suis pas tres fort techniquement, mais peut être qu'administrativement je peux etre utile