Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commande groupée G9 avis aux motivés.

• 2 315 réponses
  • 71 participants
  • 64 441 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Commande groupée G9 avis aux motivés.
Pour info:
Databingo et moi mème avont envoyé notre chèque ce matin, en espérant qu'ils arrivent lundi chez Neya.
Merci a tous pour votre compréhension...

Les retardataires :??:
Afficher le sujet de la discussion
1341
Ouais mais bon je l'ai posté la semaine dernière donc si tu ne l'as pas je ne comprends plus rien :nawak:

A vendre axon AX 100 MKII

1342
Pour le 2e envoi de 20 euros, je le grouperai avec les frais de redispatch comme Koalaman, si bien sur ca ne dérange personne...
1343
Hello,

moi aussi si c est possible j aimerais bien grouper le cheque de 20 avec les frais de ports :) :P: ca vous va ou ca vous complique l'affaire?
1344
Etant donné qu'on a fait des erreurs et que vous avez pour la plupart envoyé déjà deux chèques, bien entendu tous ceux qui le souhaitent peuvent regrouper avec le dispatch : je ne vais pas vous forcer à envoyer un quatrième chèque. Ceux qui attendent aussi leur kit ssl peuvent regrouper le tout.

Chevalier blanc > c'est bon. :boire:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
1345
C'est quant que la commande se fait ??? je croyais que c'était ce week end..est ce ke tout le monde a envoyé son tit cheque ? (j'espere que oui) ca va se faire cette semaine ou faut encore attendre ????
Dsl mais je commence à me sentir impatient, mais en même temp je comprends qu'il peut y avoir quelques problemes d'emploi du temp étant donné le nombre de personnes impliquées dans l'affaire...mais je vous en supplie...dépechez vous lol
1346
Je crois comprendre que les inscriptions sont terminées.

Et qu'il ne reste plus qu'à reçevoir les chèques des retardataires/ derniers arrivés.

...houhou...piti G9...par ici...viens piti G9... :coucou:
1347
Bon on passe commande ou pas, je evux bien vous decharger de certaines tâches si vous le voulez, je ne suis pas tres fort techniquement, mais peut être qu'administrativement je peux etre utile

A vendre axon AX 100 MKII

1348
Il manque encore beaucoup de cheques? parce qu'on a plus trop de news là .... :(((

Le marchand de sable

1349
Ouais c'est clair, vous êtes déjà parti aux Caraïbes avec notre pognon ou quoi ??? :mdr:
- La Cave à Son - : www.lacaveason.com
1350
Pour info j'ai posté un petit test du g9 ici. ça vaut ce que ça vaut vu mon niveau de musicien/ingé son, mais ya des mp3/wav à écouter.
Some kind of Munster !