Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commande groupée G9 avis aux motivés.

• 2 315 réponses
  • 71 participants
  • 64 422 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Commande groupée G9 avis aux motivés.
:bise: ... M'enfin envoies ton chèque d'abord :clin:

Vous êtes encore trois ou quatre dans le même cas que Koala, au niveau du dernier chèque ...

Sans vouloir effrayer qui que ce soit, j'attire quand même votre attention sur le fait que si je n'ai pas encaissé les chèques incomplets, c'est pour pouvoir les retourner à leurs propriétaires si la somme n'est pas completée. Je ne vous harcèlerai pas, chacun sait ce qu'il doit et ce qu'il veut.

Idem pour la personne qui m'avait contactée pour le dernier kit, et qui devait m'envoyer un chèque : je n'ai rien reçu, ça doit faire deux semaines ... Depuis j'ai dû refuser des kits à deux personnes. Donc merci de me contacter rapidement (je n'ai pas gardé ton mail : ce projet ainsi que le dispatch ssl avaient complètement saturé ma boite mail, alors j'ai fait un tri un peu trop vigoureux)

Voilà, c'était ma journée coup de gueule (je devrais pas pourtant j'ai eu mon code) Désolé, demain c'est la bonne humeur assurée de nouveau
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
Afficher le sujet de la discussion
1611
Bon mais c'est quoi ces bordels d'histoire de chèques? :rocket: 10% des personnes ne sont pas en règle!!!!

Moi aussi je vais me faire un coup de gueule.... mais pas contre Neya.
Contre ceux qui chient dans la colle.... P'tain 3 mois pour envoyer un chèque, ça devient pas lourd, ça devient stupide! Neya il assure, parce qu'avec le taff qu'il doit avoir, ben je le plaint. Alors qu'un chèque, ça demande 5 minutes...
Et surtout, quand tout le monde l'envoi rapidement, ben le Neya a la conscience tranquille, il n'aura pas à faire des mails de relance, et les autres comme moi qui ont envoyé le chèque illico trouvent après que ça n'avance pas.... (je pense qu'un délai de 2 semaine maxi aurait du être appliqué, sans quoi pas de chichis: pas de G9, et on commande)

Non mais c'est vrai, c'est grave là.... pffiioouuuu.... ah ça va mieux :bave:
1612
Et sinon neya! j'espere que tu te garde de quoi payer ton g9 !! ( parce qu'on etais tous daccord la dessus ) y'en avait un autre pr gaby aussi justement je crois bien ? :???:

Le marchand de sable

1613

Hors sujet : Non, j'avais dit que je ne voulais pas du paiement integral du G9 - et Gaby était d'accord avec moi : on ne monte pas ce projet pour gagner de l'argent, ne mélangeons pas tout ... Sinon, pour les prochains projets DIY ça sera la course à qui organise pour avoir le sien gratuit.

En plus, si jamais je devais avoir un contrôle fiscal, ce qui n'est pas impossible en faisant transiter une telle somme sur mon compte, ma seule arme sera ma capacité à prouver que cet argent ne m'est strictement pas destiné.

Donc ce que j'ai dit à l'époque, c'est qu'on prendrait 10€ par kit. Et vu l'augmentation du nombre de kits, on n'est plus si loin de ta proposition : ça nous fait au final un demi G9 chacun, largement suffisant.

Mais merci beaucoup de l'avoir proposé :boire:

1614

Hors sujet : C'est bien Neya, je pense que tu n'as pas tort!
Ouais, méfiance le contrôle fiscal...
Sinon je me propose de gérer tous les projets à condition d'en avoir 2 gratis à chaque fois.... comme ça je monte mon studio gratos :mrg: (et puis je vous enverrais les échéances des emprunts pour les murs, l'acoustique, et le frigo plein de bières :ptdr: )

1615
Machiniste Sonore
1616
Felicitation pour ton code Neya :bravo: :bravo: :bravo:
1617
Les PCBs sont en route.
1618
:bravo2: Rien d'autre à rajouter, j'arrête de pourrir le thread aussi...
1619
Neya

peux tu publier la liste de ceux qui ont un retard de paiement ou nous mailer directement , je t' ai envoyé 3 cheques et un seul a été encaissé :???:
1620
Pour info j'ai posté un petit test du g9 ici. ça vaut ce que ça vaut vu mon niveau de musicien/ingé son, mais ya des mp3/wav à écouter.
Some kind of Munster !