Sujet Commande groupée G9 avis aux motivés.

• 2 315 réponses
Sujet de la discussion Commande groupée G9 avis aux motivés.
:fache2: J'ai pas gueulé ! :fache:

:D: J'en ai juste besoin en facade, et ça me parait plus pratique ! :langue:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Moi ça m'est egal, du moment que l'on ai pas a rallongé de la thune. la solution une est pas tres esthétique, la 2 est pas tres pratique, mais parmis toutes les solutions, je pense que ce sont elles qui vont nous faire perdre le moins de temps. Donc après libre choix entre les solutions 1 et 2.

Voilà tenez nous au courant des nouvelles
Moi je suis pour la solution 5: jack instru à l'arrière.
Pour ceux qui souhaitent en façade, le mieux c'est de faire une reprise de la connection jusque vers un patch ou une façade avec des fiches vissables.

Sinon je dirais la 3 et ils se démerdent avec leur connerie. Bande de blaireaux finis... ils assument les conséquences, car c'est normalement comme cela que ça se passe.

Kloug: soit t'arrive à les secouer pour faire rapidement la 3, soit je vote pour la 5. :clin:
Salut

Pour la solution 2, vu qu'on enlève un trou à gauche, il doit y avoir moyen de desserrer un peu les modules non ?

Sinon, pour la solution 1, étant donné que le jack instrument doit être connecté directement sur le PCB principal pour éviter les oscilations à fort gain (cf post 83 de Jazzy Pidjay), on peut se passer d'une partie inutile des circuits imprimés de face.
On peut donc retailler le PCB d'environ 15 mm (en plus des 8 mm déja découpés), afin de placer l'entrée instument plus en dessous du potar de Gain.
Je nomme cette solution "solution 6".

Je pense que le gain de 15 mm sur la solution 1 est a envisager, ca permettrait de mieux espacer les modules. Et au final, ce serait assez ressemblant au projet original :
Image cliquable de la solution 6

Des avis sur cette solution ?
Hum hum voilà qui semble interessant ! :bravo:

Le marchand de sable

Le seul truc c'est que je ne sais plus si la modif de prodigy pour éviter l'oscillation est directement incluse dans nos "kits G9", mais de toute facon, il s'agit simplement de deux bouts de cable micro et de sectionner 4 pistes sur le PCB principal.

Et il faut aussi la confirmation de Kloug que la face avant est réalisable.
P'tain j'avais oublié comme il allait être beau ce G9 (désolé, mais quand même c'est toujours mieux d'avoir le beau en plus du son, non?) :bravo:
Bon alors solution 6 pour moi.

Et éventuellement mettre un truc de séparation visuelle des 2 canaux?
Je sais je suis con et chiant, mais c'est parce que je le vaut bien...

Citation : Par contre j'ai juste une requète maintenant que tout cela est "condensé" vers le centre: ça vous tente pas de mettre le logo G9 à droite, vers le ON/OFF?
Et éventuellement mettre un truc de séparation visuelle des 2 canaux?
Je sais je suis con et chiant, mais c'est parce que je le vaut bien...

Moi aussi j'ai une requête: on arrête les requêtes ! :clin:

Sinon solution 5 (je sais que je me fais pas que des potes mais bon) ou 6 si Kloug pense que ça passe, mais Dvince avait l'air sûr, alors moi j'ai confiance :bravo:
- La Cave à Son - : www.lacaveason.com
Moi je trouve que si on pouvait avoir fini nos g9 avant noel ca serait cool :bravo:

Le marchand de sable

Hors de question pour l'entrée instru derrière !!!!!

Je reste pour la solution où ils se sont engagé avec un devis.
C'est le but d'un devis.
Un engagement tarifaire par rapport à une demande client.

De plus, il me semble qu'ils sont loin de prouver qu'ils soient très professionel dans leur attitude: attendre le dernier moment pour se rendre compte de la merdouille qu'ils ont fait.
Sans compter le long delai...

Maintenant, ils font un geste commercial ou basta.
Il faut bien leur faire prendre conscience que si ils acceptent leur boullette et qu'ils nous font un geste commercial: ils nous gardent en tant que client, et surtout on leur fera bonne publicité.

Dans le cas contraire, on recupère le blé pour faire bosser une autre boite, et on s'occupe de la gestion de la communication pour Districom.

Internet est leur meilleur allié pour leur faire avoir bonne presse, mais cela peut rapidement être le contraire.

La balle est dans leur camp.

PS: et si il y a problème pour faire rappatrier l'argent, on s'occupera de communiquer aussi à ce sujet...

Ils ont notre argent depuis combien de temps?????
2 MOIS ?
En 2 mois, ils ont fait travailler notre argent, ce qui leur a apporté des intérêts...Elle est belle l'histoire pour eux !!!!
Autrement dit, même si ils nous remboursent, ils ont au moins touché des intérets sur notre argent...

Je pense sérieusement que nous avons ici assez d'arguments en notre faveur pour OBTENIR CE QUE NOUS VOULONS TEL QUE DISTRICOM S'Y ÉTAIT ENGAGÉ.

-barnee (limite furieux....)
Pour info j'ai posté un petit test du g9 ici. ça vaut ce que ça vaut vu mon niveau de musicien/ingé son, mais ya des mp3/wav à écouter.
Some kind of Munster !