Commande groupée G9 avis aux motivés.
- 2 315 réponses
- 71 participants
- 65 199 vues
- 76 followers
Chevalier blanc
1479
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/05/2006 à 14:52:26Commande groupée G9 avis aux motivés.
Je pense que nous faisons tous confiance à neya ( en tout cas pour moi, je ne voudrais pas parler au nom de nous tous ), et sinon, je suis d'accord avec toi, nous n'aurions pas filé 450 boules.
Mais le fait est que maintenant, au vu du temps qu'il lui reste,c'est a dire tres peu comme tout le monde, car nous sommes avant tous ,en majeure partie je pense des musiciens, alors peut etre y a t il un relais a faire , si il faut foutre la pression sur certains fournisseurs , je veux bien m'en charger.
Mais si nous ne sommes pas au courant de ce qui se passe c'est aussi tres dur pour nous de l'aider.
De plus je respecte enormement le travail qui a été effectue par neya et gaby sur ce projet, fallait se la taper l'organisation, les relances, les emmerdes banquier, et j'en passe surement des meilleurs.
je pense juste que nous aimerions sortir de l'expectative, c'est tout.( encore une fois je parle en mon nom )
Voila , sinon neya bonne chance pour ton nouveau travail
A+ ;)
Mais le fait est que maintenant, au vu du temps qu'il lui reste,c'est a dire tres peu comme tout le monde, car nous sommes avant tous ,en majeure partie je pense des musiciens, alors peut etre y a t il un relais a faire , si il faut foutre la pression sur certains fournisseurs , je veux bien m'en charger.
Mais si nous ne sommes pas au courant de ce qui se passe c'est aussi tres dur pour nous de l'aider.
De plus je respecte enormement le travail qui a été effectue par neya et gaby sur ce projet, fallait se la taper l'organisation, les relances, les emmerdes banquier, et j'en passe surement des meilleurs.
je pense juste que nous aimerions sortir de l'expectative, c'est tout.( encore une fois je parle en mon nom )
Voila , sinon neya bonne chance pour ton nouveau travail
A+ ;)
A vendre axon AX 100 MKII
Bapsite
848
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
1741 Posté le 09/05/2006 à 14:55:13
Un bon coup dans la gueule des cargos de lampes chinoise et autres pieces diverse, le tt deguisé en minorité ethnique pour ne pas attiré l'attention ...
Quoi, j'ai rien dit !
Quoi, j'ai rien dit !
Hors sujet : IAWTP ?
Machiniste Sonore
mirouf
286
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
1742 Posté le 09/05/2006 à 15:20:22
Suis complétement d'accord avec Chevalier blanc ( IAWTP j'avoue j'ai cherché sur Google), loin de moi l'idée de remettre en cause le travail déjà effectué par les deux compères, ni leur honeteté (ça s'écrit comme ça???). C'est juste qu'en 20 jours on a eu un seul post pas vraiment détaillé sur l'état du bordel, et qu'on a aucune carte en main... C'est un peu un sentiment d'impuissance fasse à la non-communication des derniers temps qui est pénible.
Moi je proposerais juste que Neya (si tu nous entends???) post une petite fois par semaine, rapidement l'état des choses, sans qu'on soit obligé de quemander et de pleurer, même si rien n'a avancé. En plus s'il y'a des gens à relancer et des coups de tel à passer, je pense que sur quarante on pourrait s'en sortir, juste il nous faudrait les références des commandes... et savoir s'il y'a des problèmes!
Je suis sûr qu'il n'y a pas de problèmes majeurs, c'est juste que dans un groupe ou une association de gens, si on veut que ça tienne et que ce soit constructif, il faut communiquer!
Et Gaby, t'as des infos toi?
On vous aime les gars, et vos préférences sexuelles ne nous dérangent pas! Faîtes nous juste un petit signe de la main
Moi je proposerais juste que Neya (si tu nous entends???) post une petite fois par semaine, rapidement l'état des choses, sans qu'on soit obligé de quemander et de pleurer, même si rien n'a avancé. En plus s'il y'a des gens à relancer et des coups de tel à passer, je pense que sur quarante on pourrait s'en sortir, juste il nous faudrait les références des commandes... et savoir s'il y'a des problèmes!
Je suis sûr qu'il n'y a pas de problèmes majeurs, c'est juste que dans un groupe ou une association de gens, si on veut que ça tienne et que ce soit constructif, il faut communiquer!
Et Gaby, t'as des infos toi?
On vous aime les gars, et vos préférences sexuelles ne nous dérangent pas! Faîtes nous juste un petit signe de la main
- La Cave à Son - : www.lacaveason.com
barnee
2239
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1743 Posté le 09/05/2006 à 15:22:54
Hors sujet : IAWTP
I Agree With That Post
in french :
Je suis d'accord avec ce post.
Bapsite
848
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
1744 Posté le 09/05/2006 à 16:03:17
Iawtp ! (= wakatepe donc !)
Machiniste Sonore
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
1745 Posté le 09/05/2006 à 16:12:04
Je connais aussi Neya et j'ai confiance. Je vais quand même lui envoyer un petit texto pour avoir des news. Je vous tiens au courant.
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
1746 Posté le 09/05/2006 à 16:12:36
Je connais aussi Neya et j'ai confiance. Je vais quand même lui envoyer un petit texto pour qu'il passe donner des news.
supernono
2704
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1747 Posté le 09/05/2006 à 17:21:28
Bah je ne m'inquiete pas trop non plus, meme si je ne le connais pas, mais bon c'est juste qu'on aimerai bien avoir notre g9 !!
d'un autre coté c'est vrai que c'est relou a organiser les commande groupées.
d'un autre coté c'est vrai que c'est relou a organiser les commande groupées.
Le marchand de sable
échidna
604
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
1748 Posté le 09/05/2006 à 18:45:59
Vous avez la mémoire courte; le projet du SSL a mis plus de 7 mois entre l'envoi du (des) chèques et la livraison; et il n'y avait que 2xx € en jeu .... Je pense que nous aurons moins à attendre cette fois.
Je n'ai aucune crainte.
Je n'ai aucune crainte.
The cat
7112
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1749 Posté le 09/05/2006 à 18:50:24
Citation : Vous avez la mémoire courte;
Tout le monde ne l'a pas suivi donc on est pas tous au courant peut-être
- < Liste des sujets
- Charte