Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

SSL 9K : Avec quoi donc qu'on le remplit (le thread technique)

• 607 réponses
  • 39 participants
  • 21 689 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion SSL 9K : Avec quoi donc qu'on le remplit (le thread technique)
Voilà, the dark side of the ssl 9K : ici on ne parle que du contenu et du contenant.

Un thread qui permettra aux passionnés de rejouer "la guerre des boutons" :lolitude inside:

Enfin avec modération comme même :mrg:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
Afficher le sujet de la discussion
561
Je lui ai dit d'en prendre un bon et il a craqué pour un black gate ...

Ca a couté bonbon.

Idem pour l'entrée avant le mat02.

C'est pas très cher 13 euros.

Il fait ca chez lui ? Ca doit quand même lui prendre du temps de percer ...

A+
Loïc
562
Pour les potars boitier plastique ou alu, je ne suis pas sûr que ce soit important.
Par contre il me semble nécessaire que ce soient de boitiers que l'on puisse ouvrir car certains cas de maintenance le nécessite. Surtout si ce sont de potars difficiles à trouver.

Alors sur certaines marques, le boitier métal s'ouvre en déssertissant les pates alors que les boitiers plastiques sont cellés.
563
Ok on reste sur les 20 mm boitier en feraille !

de toute facon c'est le meme prix que le 16 mm un peu plus de 2€ piece a ce prix on peux meme en prendre de rechange au cas ou!

ou a prix les conectiques neutrics ? et combien piece pour combien ?
564
C'est ou pour les XLR neutric pas cher...?
565
Au Liechttenstein :mdr:
Treve de plaisenterie. On prend la serie b?
y' faut chercher quoi d'autre.
On est à la traine. Ce soir, il fudrait que chaque composant soit répetorié(zitoune, tu te tape la BOM pour ce soir) et que l'on ce répartisse les recherches en sachant le nombre de pieèces que l'on prend.
On est pas en avance!
566

Citation : C'est ou pour les XLR neutric pas cher...?

Wonderlandsound.com . Ils font des copies de Neutrik de qualités à des prix défiant toute concurrence! Même avec les frais de port ça reste vraiment super intéressant (ils sont à hong-kong)
567
Salut à tous
Je viens de finir une BOM pour le SSL 9k. Bon...elle ne doit pas être exhaustive et vide d'erreurs, mais je pense assez complète tout de même. Pour plusieurs composants, j'ai mis différents choix qu'on pourrait faire (surtout pour les condos). Il y en a sûrement d'autres. Tu pourras la mettre en parallèle à la tienne Ozi, en recoupant plusieurs BOM, on devrait réussir à réduire nos chances de faire des erreurs, et trouver les idées les plus intéressantes.
Une BOM de 9k
568
Pour les neutrics perso je prefererai des vrai....

Merci pour la bom mugagil, pour les resistances on prend chez reichel.de je ne sais pas si ils font aussi des bon pris pour les capas a voir...

Pour ta bom je pense qu'il faut que tu tienne compte du nombre total de composant necessaire, je crois qu'on est a peu pre a 150 preamp du coup tu prend pas des sachet de 3 quand il faut 2 composants d'une meme valeur mais un sachet de 300 ! les prix unitaire ne sera pas le meme! (enfin peut etre pas chez selectronic mais on peux trouver des distributeurs qui font des prix degrssifs)

j'ai pas trop le temps la mais je m'y met tres vite
569

Citation : pour les resistances on prend chez reichel.de

reichelt.de

Les XLR neutrik sont aussi interessants, je ne me rappelle plus le prix exact mais c'était du bon.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
570
:oops: desolé !