Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Préampli Amek M2500

  • 383 réponses
  • 32 participants
  • 42 552 vues
  • 38 followers
1 Préampli Amek M2500
Salut à tous, j'ai réalisé un rack de 4 préamplis micro Amek M2500.

J'avais fait faire pas mal de PCB et je ne les monterai pas tous , alors si ça intéresse quelqu'un...... ils sont tout beaux tout vernis vérifiés et tout ce qu'il faut.....


voila le lien vers le "développeur" du circuit :

http://www.akustische-kunst.org/audio/micpre2500.html
Afficher le premier post
21
C'est bien d'avoir un type qui s'y connais sous la main ;)

Bien sur qu'on peut s'en passer, mais personnellement je préfère pas. J'ai déjà eu l'occasion de capter France Inter dans les entrées d'un préampli micro, ça aide pas pour travailler...

JM
22
Une fois qu'on a goûté aux joies des perturbations "radio", on a plus tendance à vouloir ajouter ce type de filtre que de le retirer.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

23
Salut,

Moi aussi j'en veux bien des PCB! 4 même, ou 2, ça dépend si tu en as pour tout le monde ou en rabe bien sûr!

Amek :aime: Yeah!
- La Cave à Son - : www.lacaveason.com
24
25
Salut à tous
juste un post pour dire que smileypitt n'est pas parti aux bahamas avec l'argent: mes pcbs sont arrivés ce matin. :bravo2:

maintenant y'a plus qu'à...
26
Les miens sont chez moi depuis la semaine dernière, mais je ne me permettrais pas de lui suggérer de faire quoi que ce soit avec cet argent. Après tout, s'il veut s'acheter des vacances aux Bahamas avec l'argent de la vente de quelques PCB à huit €uro, libre à lui!

:coucou:

JM
27
Ahhhh!!!
je viens de tomber sur votre post!!!!
moi aussi j aimerai bien 2 PCB!!!
a 8€ j en prendrai bien plus mais il en faut pour tt le monde!
so,
smileypitt dis moi, cheque paypal comme tu veux
28
Merci pour les PCB, Smileypitt. C'est arrivé rapidement et en bon état.
Toutefois, si les 2x8 euros s'avéreraient insufisant pour payer un voyage aux bahamas, n'hésite pas à me recontacter afin je te laisse à dispo mon Falcon et mon yatch.
29
Pareil pour moi, deux pcb si c'est encore possible. ça m'interresse grave. dit moi que t'en a encore.
30
Moi j ai un chalet a staadt tu va voir johnny est un bon pote....
oh merde sarko est passé par la et johnny est deja en france...
:lol: :lol:
je vois k il y a des couche tard sur AF