Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Push 2
Photos
1/3165
Ableton Push 2

Contrôleur à pads MIDI de la marque Ableton

Prix public : 778 € TTC
8/10

réactions à la news Ableton met à jour son contrôleur Push

• 356 réponses
  • 64 participants
  • 57 533 vues
  • 72 followers
Sujet de la discussion Ableton met à jour son contrôleur Push
Push, le contrôleur et séquenceur MIDI pour Live, vient de passer en v2. Bonne nouvelle, un programme d’échange est disponible si vous avez la v1.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Enfin compatibilité avec les VSTs!!!
12
J'achète des que c'est dispo!!!

13
Ce qui veut dire que la mise a jour logicielle apportera la compatibilite des vst sur le premier push également!!!!!!
Thom'
14
Peut on enfin intégrer des piste audio ? et les boutons d'armement devienne-t-il de la couleur de la piste ?
15
En espérant que ça soit bien les vst tiers et qu on puisse vraiement les cherger depuis le push sans souris
Thom'
16
x
Hors sujet :
Citation de LN77 :
Ben je suis déçu....malgré leur bon boulot mais ne serait ce qu un port midi out ca aurait été pertinent

:-D Toi tu es toujours à la recherche de ton séquenceur hardware/hybride..... ;-)
il aurait été beau celui-là en standalone hein?? :-D jsuis bien d'accord..
mais malheureusement je ne pense pas que ça viendra d'Ableton, ils tiennent quand même à continuer à vendre Live... logique ;-))

(Pour info j'ai les doigts sur un Pyramid en ce moment même.........)

17
Citation de LN77 :
Ce qui veut dire que la mise a jour logicielle apportera la compatibilite des vst sur le premier push également!!!!!!

Ha Bon ?
18
Citation de LN77 :

Je l'espère et si c'est le cas, je vais garder mon bon vieux push 1 !
Car pour ceux qui ne font pas de l'edition de sample ou très peu, le passage vers push 2 ne semble pas si intéressant

[ Dernière édition du message le 02/11/2015 à 12:24:07 ]

19
Citation de Bizznizz :
J'achète des que c'est dispo!!!

Il est dispo chez les britanniques http://www.gear4music.com/PA-DJ-and-Lighting/Ableton-Push-2/1CX3
20
Hourra ! Oui l update 9.5 est parfaitement compatible avec le premier push on va donc pouvoir loader ses vst depuis push mais aussi ses samples écouter les previews audio de ceux ci etc....ca tue!

Les preuves :-D:

https://www.ableton.com/en/help/article/push1-live95/
Thom'