Toi tu es toujours à la recherche de ton séquenceur hardware/hybride.....
il aurait été beau celui-là en standalone hein?? jsuis bien d'accord..
Bah je me dis que si novation a pu foutre du midi sur le launchpad pro ça serait possible mais oui, j ai toujours pas trouve d elevages de licornes ni de séquenceur hybride idéal mdr
x
Hors sujet :
j espère avoir un retour tout bientôt de ton tripotage de pyramid mdr
Bah vu le.prix je suis pas sur qu il y ait un arrivage "massif" de push 1 sur le marché de l occase vu que les fonctions sont retro compatibles mais ça devrait augmenter légèrement l offre oui...
Hourra ! Oui l update 9.5 est parfaitement compatible avec le premier push on va donc pouvoir loader ses vst depuis push mais aussi ses samples écouter les previews audio de ceux ci etc....ca tue!
J étais en apnée également car pas les moyens de changer le push pour le push 2! Si ils suivent le push comme native instruments maschine c est cool (les toutes premières maschine meme les modèles mikro sont toujours fonctionnelles avec la refonte du soft et les multiples mises a jour)
c'est surtout une méga-agression sur la clientèle de maschine. Je suggère à NI l'ajout de faders ou un mode standalone pour contrer tout ça. On entre enfin dans une nouvelle ère avec des instruments pour ordi visuellement beaux et confortables. Ca a mis 20 ans lol.
c'est surtout une méga-agression sur la clientèle de maschine
Je suis d accord les fonctions de resampling l audio browser et loader ses i struments ou ses drums sans avoir a ouvrir de rack c est clairement gommer une partie des manques de push et marcher sur les plates bandes de maschine....et tant mieux lol meme l écran de push 2 me fait penser a la fusion des deux écrans de la mk2. Quoiqu il en soit (car j aime les deux produits que je trouve complémentaires) la concurrence sera toujours profitable pour nous!