Si seulement push2 peut browser les vst tiers ca va etre decevant cette histoire....et encore va falloir vérifier kontakt qui lui meme heberge des banques....
Cosmox > Les goût, les couleurs, j'aime bien les filtres qu'ils ont ajoutés, ils consomment rien, offrent des possibilités qui étaient masquantes jusqu'ici et niveau son ça me va. Si vraiment tu cherche un filtre « type ms20 » tu peux essayer celui là de gratuit https://www.audiodamage.com/downloads/product.php?pid=ADF02
Les couleurs, c'est comme avant sauf qu'elles sont en place automatiquement et économise du temps quand la teinte choisis au hasard convient... pour moi c'est secondaire, je fais principalement de la musique, pas du coloriage.
Charger les plugs avec push1 c'est cool, ne pas pouvoir choisir les presets moins, mais pas trop important à mes yeux vu qu'une bonne partie de mes plugs utilisent leur propre gestionnaire de preset qui forcement rend inutilisable un accès par la STAN... Pour ce qui est de l'assignation des commande des plugs, un coup c'est oui, un coup c'est non avec bien entendu la possibilité de le faire manuellement... je pense qu'il y a un part de volonté des dev de ne pas le faire en auto pour tout, sinon c'est comme avec les couleurs et on va venir râler que les assignations ne sont pas à la bonne place... Et si mes souvenirs sont bon, quand c'est automatique ça dépend de l’emplacement que donne le dev du plug... ce n'est pas ableton qui décide...
ou alors il faut faire les assignations manuellement , grouper le plug qui devient alors un instruments/effet live et le sauvegarder dans la bibliothèque utilisateur à vie, et plus besoin de refaire
Bonjour mr les experts,
Peut-on placer les warp marker a partir de push (bouton), avant de les éditer dans le sampleur. Pour être plus clair j'aimerais l'utiliser comme ma mpc et ne pas toucher à ma souris quand je compose!
Possible?
Merci