Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Push 2
Photos
1/3165
Ableton Push 2

Contrôleur à pads MIDI de la marque Ableton

Prix public : 778 € TTC
8/10

réactions à la news Ableton met à jour son contrôleur Push

• 356 réponses
  • 64 participants
  • 57 494 vues
  • 72 followers
Sujet de la discussion Ableton met à jour son contrôleur Push
Push, le contrôleur et séquenceur MIDI pour Live, vient de passer en v2. Bonne nouvelle, un programme d’échange est disponible si vous avez la v1.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Citation de LN77 :
Citation :
c'est surtout une méga-agression sur la clientèle de maschine

Je suis d accord les fonctions de resampling l audio browser et loader ses i struments ou ses drums sans avoir a ouvrir de rack c est clairement gommer une partie des manques de push et marcher sur les plates bandes de maschine....et tant mieux lol meme l écran de push 2 me fait penser a la fusion des deux écrans de la mk2. Quoiqu il en soit (car j aime les deux produits que je trouve complémentaires) la concurrence sera toujours profitable pour nous!

C'est clair lol
32
30%? Mon Push 1 à moins d'un an et est impeccable, je l'ai un peu mauvaise là. :??:
33
Citation de rogercag :
Fais iech il est top le 2
MERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRDE

Ahah, j'ai eu la même réaction !
34
Citation de Spectr0man :
30%? Mon Push 1 à moins d'un an et est impeccable, je l'ai un peu mauvaise là. :??:

C'est vrai que c'est peu mais bon, l'intention est louable, je ne connais aucune marque qui fait ça... (en matos musique)
Et puis ça dépend, si tu prends le bundle à 1000e, ça fait 300e le PUSH 1. Moi je l'ai acheté 350e neuf donc je perdrais seulement 50e (si je n'avais déjà Ableton Standart..)
35
Citation :
Et puis ça dépend, si tu prends le bundle à 1000e, ça fait 300e le PUSH 1. Moi je l'ai acheté 350e neuf donc je perdrais seulement 50e (si je n'avais déjà Ableton Standart..)

Tu es sur que la remise marche pour les bundles et pas que pour le Push 2 seul ? Si c'est le cas c'est quand même cool de leur part...

[ Dernière édition du message le 02/11/2015 à 14:37:31 ]

36

Super nouvelle , on en parlais déjà depuis un petit moment mais maintenant c'est officiel pour ceux qui sont sur Grenoble
le push 2 et Live 9.5 seront présent a la Smaolab #4 chez Pianotech.

https://fr.audiofanzine.com/mao/news/a.play,n.30671.html

sinon mise a jour de Live n'accepte plus mon changement de couleur du Push avec la modification du SkinDefault.py une idée ?

Christophe

smaolab.org 

37

Ca ressemble de plus en plus à une Maschine Studio ce truc icon_mrgreen.gif manque quelques trucs encore, mais le design semble classe et très fonctionnel.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

38
Pour les nouveautés ok c'est bien, mais cela n’enlève en rien pour moi les 2 gros points noirs de push:

1- le contrôle des volume et départs effets dans un drum rack

2- l’intégration, le mapping et le renommage des contrôles pour les VST tiers.
Pour le moment je suis obligé d'utiliser un plugin max for live pour mapper les contrôles utiles et les faire apparaitre dans des "bank" dont le nom est clair (ADSR, LFO, DCO en lieu et place de "bank1", "bank2" etc). C'est un travail long et fastidieux à faire pour chacun des vst. Ils auraient au moins pu nous mettre à dispo un "mappeur push" facile (et rapide) à utiliser et leger en ressources processeurs. Je l'espere fort fort dans le futur.
39
bon Ableton reprend le push 1 (200 euros) mais en fouillant un peu je vois qu'il y a deux script de commande (un pour chaque push) donc il devrai être possible d'utiliser les deux simultanément

Christophe

smaolab.org 

40
Un début de réponse dans la video . On voit les deux push réagir de concert

Christophe

smaolab.org