Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional APC20
Photos
1/307
Akai Professional APC20

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série APC

8/10

réactions à la news [NEWS] [NAMM] Akai APC 20

• 51 réponses
  • 21 participants
  • 15 495 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion [NEWS] [NAMM] Akai APC 20
Si vous baviez sur l'APC 40 sans avoir les moyens de vous le payer, voici qui devrait vous intéresser : Akai sort l'APC 20.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
51
super ce midipad, y me font bien marrer ces deux zigotos de la vidéo facepalm genre les deux geeks qui en peuvent plus bravo

mes notions d'allemand sont pas des plus récentes, mais j'ai pas pigé s'il parlais de 15 euros ou 50 ...

bref cet ipad commence vraiment à faire parler de lui, je vais vraiment craquer je sens!

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

52
Hors sujet :
Juste pour signaler qu'une fiche produit pour TouchOSC vient juste d'être créée ... avec forum dédié , fiche astuce etc ... ce p'tit soft énormissime le mérite bien icon_wink.gif
https://fr.audiofanzine.com/logiciel-musique-divers/hexler/touchosc/

[ Dernière édition du message le 27/05/2010 à 20:59:47 ]