Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Renaissance
Photos
1/771
Akai Professional MPC Renaissance

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

UPDATE 1.7 : FX atomation + multicore + global mixer !!!! OMG

• 56 réponses
  • 10 participants
  • 9 572 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion UPDATE 1.7 : FX atomation + multicore + global mixer !!!! OMG
La prochaine mise à jour 1.7 a été présentée au namm et c'est du MEGA lourd. Il y aura au moins 3 des features les plus demandées par les utilisateurs, à savoir le choix d'un mixeur unifié (alors qu'avant on avait seulement un mixeur par séquence ce qui rendait l'arrangement et le mixage complet d'une chanson sur plusieurs séquences à la limite de l'impossible), les FX automations ENFIN !!! et le support du multicore !

Voici la vidéo :

Akai nous a écouté \o/. Cette MAJ vva changer la vie des utilisateurs de MPC Ren/Studio.
Afficher le sujet de la discussion
31

Tu l'as voulu , tu l'as eu .... Un grand coup dans ton cul !!!

ALors viens pas dire que t'as mal a ton p'tit trou de balle .

32
Et ils nous préparent pas une maj du firmware aussi ???

33
Peut être ... mais pourquoi souhaites particulièrement tu une maj du firmware ? ( je suis curieux )

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

34
Salut, ce n'est pas un souhait, c juste une interrogation... Mais pour avoir accès à certaine des nouvelles options sans toucher à la souris, il faudra bien mettre le firmware à jour , non ? Après je suis une bille en informatique et tout le vocabulaire qui va avec... Et pour conclure, j'ai tellement galeré pour faire la 1ère maj que je me passerai bien de ça. Bye

[ Dernière édition du message le 11/07/2014 à 15:12:44 ]

35
Non pas forcément.
Le firmware concerne surtout la carte son intégrée dans le controleur de la renaissance.
Pour le reste ça se passe coté mpc software.
36
Dakdak merci de cette précision et d'avoir éclairé ma lanterne !

37
Non c'était juste une question concernant la Mpc elle même. .. je voulais juste savoir pourquou demander une maj du firmware alors que le carte son marche très bien mais que le soft, lui, bug à mort.

En effet, certaines fonctions n ont pas l air de fonctionner super bien, comme ce bouton "erase" sur la mpc qui ne fonctionne apparemment pas ( ou cest moi qui ai du mal... mais ça aussi c'est probable :boire2:) et j en passe.

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

38
Par contre je suis pas d'accord sur le faite que la carte son marche correctement, chez moi j'ai toujours des problèmes lorsque j'utilise la carte son de la mpc alors que plus de problème avec celle du pc... Mais en même temps sa m'empêche pas de composé c juste un peu chiant... Peace à plus

39
Chez moi ça bug pas spécialement le mpc software. Même si ce n'est pas parfait.
40
Citation de MJCJM :
comme ce bouton "erase" sur la mpc qui ne fonctionne apparemment pas ( ou cest moi qui ai du mal... mais ça aussi c'est probable :boire2:) et j en passe.

C'est quoi ton problème exactement, le bouton fonctionne chez moi, soit tu supprimes tout d'un coup en ayant appuyer au préalable sur stop sinon si tu es en mode play, il faut appuyer sur le pad que tu veux supprimer. Si tu fais le contraire rien ne se passe. C'est peut-être ça ton soucis ?