Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Renaissance
Photos
1/771
Akai Professional MPC Renaissance

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

UPDATE 1.7 : FX atomation + multicore + global mixer !!!! OMG

• 56 réponses
  • 10 participants
  • 9 582 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion UPDATE 1.7 : FX atomation + multicore + global mixer !!!! OMG
La prochaine mise à jour 1.7 a été présentée au namm et c'est du MEGA lourd. Il y aura au moins 3 des features les plus demandées par les utilisateurs, à savoir le choix d'un mixeur unifié (alors qu'avant on avait seulement un mixeur par séquence ce qui rendait l'arrangement et le mixage complet d'une chanson sur plusieurs séquences à la limite de l'impossible), les FX automations ENFIN !!! et le support du multicore !

Voici la vidéo :

Akai nous a écouté \o/. Cette MAJ vva changer la vie des utilisateurs de MPC Ren/Studio.
Afficher le sujet de la discussion
41
;)Okay sympa, merci beaucoup pour l'info, ca va m'aider à l'avenir ! En effet en mode play il ne se passait rien du tout et j étais un peu perplexe ... c'est comme ces boutons full/half level et 16 level ... j ai toujours pas capté leur utilité !

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

42
Je te conseille de lire ça :
https://www.mpc-samples.com/product.php/211/mpc-renaissance-mpc-studio-sampling-laid-bare/
Ca explique très bien.

Ces fonctions sont parmi les meilleures, surtout 16 level.
43
Ouah ... merci à toi aussi MiniDX, je connaissais pas ce site et il passe direct dans mes favoris.

44
Une video sur le nouveau mixer vient d'être publiée. C'est la première d'une série qui explique les nouvelles features de l'OS 1.7 :

La prochaine sera sur les automations !

On ne sait toujours pas quand l'OS va vraiment sortir. Il dit "cet été" mais bon l'été se termine le 20 septembre :-D
45

headscratch.gif Bon ... 

46
Citation de MJCJM :
Bon ... 

+ Bon = BonBon icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 11/08/2014 à 21:49:24 ]

47
Bonbonbon ... :oops2:

48
49

Direct record ! Wowwwwww! De mieux en mieux, c'est vraiment du lourd!!
50
Pas mal mais ça en fait toujours pas un logiciel standalone...
Faut au moins 4 ou 8 "Audio Tracks" avec enregistrement multipiste pour Synths et drums Hardware....
En tout cas c'est encore mort pour moi pour l'instant.....dommage, dommage....
J' attends la prochaine video, mais .....