Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Renaissance
Photos
1/754
Akai Professional MPC Renaissance

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet BassLines HELP

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 326 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion BassLines HELP
Salut à tous, bon voila, j'explique mon problème, il y a quelque mois j'ai fais l’acquisition d'une MPC Renaissance et d'un petit clavier KORG MICROKEY 37, n'ayant jamais travailler avec du tel matériel, j'ai épluché le manuel et fais mes recherches sur le net puis appris les bases, hors cependant, certaine choses reste très sombre pour moi comme : Comment faire une belle basse hiphop/trap ? j'ai lu qu'il fallait mixer cette derniere .. d'accord mais comment je m'y prend ?

ensuite en ce qui concerne le sample, comment connaitre son tempo d'origine ? et surtout comment bien le caler sur mon beat ? je sais que c'est des questions qui reviennent souvent mais ayant lu pas mal de réponses, cela reste toujours flou pour un débutant comme moi :oo:

Merci de me lire, par la suite j'aurais un tas d'autre questions mais pour l'instant je me contenterais de vos réponses à cela.

Heisenberg .

Afficher le sujet de la discussion
11
aussi ouais mais si tu n'est pas musicien (j'en sais rien) et que tu nh'est pas extrêmement précis ce sera aproximatif, c'est plus précis à la molette....
12
tutafé, ça permet d'avoir une approximation il faut ajuster apres