Sujet de la discussionPosté le 23/12/2015 à 17:23:19Commentaires sur le test : Touchée par la grâce ?
La MPC, dont le tout premier modèle fut développé conjointement par Akai et Roger Linn, est sortie en 1988 et elle est, sans aucun doute, l'un des instruments les plus iconiques de ce tournant de millénaire.
On peut tout editer dessus sans jamais toucher à l'ordinateur mais celui ci est tout de même indispensable au fonctionnement de l'engin. Cherchez l'erreur. ...
On peut vivre une vie entière sans toucher à un ordinateur mais celui-ci est tout de même indispensable au fonctionnement de notre existence. Cherchez l'erreur !
On peut vivre une vie entière sans toucher à un ordinateur mais celui-ci est tout de même indispensable au fonctionnement de notre existence. Cherchez l'erreur !
Tu as surement des gens qui ne touchent pas une motte de terre de leur vie. La terre n'en est pas moins nécessaire à leur subsistance.
[ Dernière édition du message le 25/04/2016 à 22:22:35 ]
JHOPER
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
179Posté le 25/04/2016 à 22:19:37
Bonjour à tous,
J arrive après la guerre comme on dit mais si un survivant me lit, qu'il se manifeste .
Je vais sans doute passer pour un débile mais je voudrais savoir quelle config PC minimum il faut (mémoire vive, carte son?,...) Et aussi quel Windows minimum il faut avoir pour cette mpc touch?
Je suis pas spécialement calé en informatique et je voudrais m assurer que je puisse bien utiliser l akai avant de l acheter...
Merci d avance, je sais que vous êtes de généreuses et courtoises personnes