Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Touch
Photos
1/450
Akai Professional MPC Touch

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

7/10

Sujet Commentaires sur le test : Touchée par la grâce ?

  • 189 réponses
  • 45 participants
  • 35 008 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Touchée par la grâce ?
Touchée par la grâce ?
La MPC, dont le tout premier modèle fut développé conjointement par Akai et Roger Linn, est sortie en 1988 et elle est, sans aucun doute, l'un des instruments les plus iconiques de ce tournant de millénaire.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

Afficher le sujet de la discussion
171
Citation de jujupauty :
Tout parait plus simple quand on n'a jamais essayé de le faire.


+ 100 000

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

172
Citation :
On peut tout editer dessus sans jamais toucher à l'ordinateur mais celui ci est tout de même indispensable au fonctionnement de l'engin. Cherchez l'erreur. ...

+1
173
On peut vivre une vie entière sans toucher à un ordinateur mais celui-ci est tout de même indispensable au fonctionnement de notre existence. Cherchez l'erreur !
:oops2:
174
Interdisons les ordinateurs! Ca redonnera le plein emploi et on aura de nouveau des mpc autonomes!:mdr:
Thom'
175
Citation de athanasius :
On peut vivre une vie entière sans toucher à un ordinateur mais celui-ci est tout de même indispensable au fonctionnement de notre existence. Cherchez l'erreur !
:oops2:

Tu as surement des gens qui ne touchent pas une motte de terre de leur vie. La terre n'en est pas moins nécessaire à leur subsistance.
176
Oui c'est vrai! D'ailleurs la mpc touch est reliée à l'ordi, mais pas à la terre.
177
Enfin si mais par la prise qui porte le même nom....mpc gaia?
Thom'
178
:D

[ Dernière édition du message le 25/04/2016 à 22:22:35 ]

179
Bonjour à tous,

J arrive après la guerre comme on dit mais si un survivant me lit, qu'il se manifeste ;).

Je vais sans doute passer pour un débile mais je voudrais savoir quelle config PC minimum il faut (mémoire vive, carte son?,...) Et aussi quel Windows minimum il faut avoir pour cette mpc touch?

Je suis pas spécialement calé en informatique et je voudrais m assurer que je puisse bien utiliser l akai avant de l acheter...

Merci d avance, je sais que vous êtes de généreuses et courtoises personnes :D:
180
La carte son est DANS la mpc :mdr:
Une petite lecture du test t'apportera toutes tes reponses l'ami et meme plus encore, vraiment
Thom'