Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine Jam
Photos
1/795
Native Instruments Maschine Jam

Contrôleur à pads MIDI de la marque Native Instruments appartenant à la série Maschine

Prix public : 399 € TTC
9/10

réactions à la news Native Instruments dévoile le Maschine Jam

• 124 réponses
  • 40 participants
  • 16 536 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Native Instruments dévoile le Maschine Jam
Grosse annonce chez Native Instruments aujourd’hui, qui présente un nouveau contrôleur à pads USB MIDI optimisé pour Ableton Live, le Maschine Jam.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
111

Je pensais à celui entre Maschine mk2 et Maschine Studio qui a bien vener quelques utilisateurs 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

112
Y a quand même eu plus d'un an entre les deux.
113
Il faudra bien que NI propose un système tout compris clé en main (groovebox-VST-sampler-sequencer- enregistreur multipistes) pour enfin ne plus avoir le cul entre deux chaises.

Je fais parti de ceux qui le souhaitent ainsi que je souhaite que Maschine "groovebox" demeure ouvert aux autres STAN.

Je vois bien la sortie d'une nouvelle Maschine hardware qui cumulera les avantages des Studio et des Jam.

[ Dernière édition du message le 15/09/2016 à 16:33:03 ]

114

Ca va faire beaucoup et ça risquerait de prendre pas mal de place... Et de faire mal au banquier aussi

115
Citation de Elmonstro :
IJe vois bien la sortie d'une nouvelle Maschine hardware qui cumulera les avantages des Studio et des Jam.

Connaissant NI, ils ont plus de chance de sortir un contrôleur dédié à une application qui fonctionnera en symbiose avec les autres contrôleurs et autres applications. Leurs produits ne se font pas vraiment de concurrence directe entre eux... ils se complètent :)

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

116
Citation de Pictocube :
Ca va faire beaucoup et ça risquerait de prendre pas mal de place... Et de faire mal au banquier aussi

Pas plus qu'une studio + une jam séparées (1400€ ! Push2 est à 678).

Meme si ça prend un peu plus de place, pourquoi pas un unique contrôleur large avec ecran, 16 faders, 16 encodeurs et 16x8 pads, adapté aussi bien comme séquenceur que comme mixeur ?

[ Dernière édition du message le 15/09/2016 à 18:39:27 ]

117
Thom'
118
hello, qqun sait si 2 (voire plus) Maschine Jam peuvent jouer ensemble ?
119

Vu le test je dirai que c'est pas prévu au même titre qu'on ne peux pas utiliser 2 controlleur Maschine dans la même instance de Maschine.

120
Citation :
2 controlleur Maschine dans la même instance de Maschine.

il me semblait que si , ou alors une des deux maschine est en mode midi user?
Thom'