Il faudra bien que NI propose un système tout compris clé en main (groovebox-VST-sampler-sequencer- enregistreur multipistes) pour enfin ne plus avoir le cul entre deux chaises.
Je fais parti de ceux qui le souhaitent ainsi que je souhaite que Maschine "groovebox" demeure ouvert aux autres STAN.
Je vois bien la sortie d'une nouvelle Maschine hardware qui cumulera les avantages des Studio et des Jam.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Spidouz
2402
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
115Posté le 15/09/2016 à 17:28:47
Citation de Elmonstro :
IJe vois bien la sortie d'une nouvelle Maschine hardware qui cumulera les avantages des Studio et des Jam.
Connaissant NI, ils ont plus de chance de sortir un contrôleur dédié à une application qui fonctionnera en symbiose avec les autres contrôleurs et autres applications. Leurs produits ne se font pas vraiment de concurrence directe entre eux... ils se complètent
Ca va faire beaucoup et ça risquerait de prendre pas mal de place... Et de faire mal au banquier aussi
Pas plus qu'une studio + une jam séparées (1400€ ! Push2 est à 678).
Meme si ça prend un peu plus de place, pourquoi pas un unique contrôleur large avec ecran, 16 faders, 16 encodeurs et 16x8 pads, adapté aussi bien comme séquenceur que comme mixeur ?