Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler

Freestyler

• 182 réponses
  • 41 participants
  • 54 604 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Freestyler
Bonjour,
Je viens de télécharger freestyler avec la visualisation 3D.
J'aimerai avoir un peu d'aide : je n'arrive pas à créer des programmes tout simples où on mettrai tel scan à tel endroit.
J'ai regardé la fonction Cue, je n'y comprends rien : enfin bref, j'aimerai apprendre à m'en servir.
J'ai passé 2 h dessus et je n'arrive toujours à rien malgré les notices...
Pouvez-vous m'aider?
Merci
Afficher le sujet de la discussion
141
tant que je suis là, j'ai une question, mais qui concerne plus le Fixture Creator :

j'ai fait l'acquisition récemment d'une barre LED à 8 groupes, pour laquelle je n'ai pas trouvé de fixture déjà faite sur le net. Je me suis donc fait ma fixture, ça marche.
Sauf que quand je demande d'afficher tous les panneaux de cette fixture seule, dans FS, cette andouille m'ouvre aussi la fenêtre "X-Y" (celle pour positionner le faisceau d'un scan) . J'ai bien les autres fenêtres voulues (en fait, surtout la palette RVB pour mettre une couleur unique sur tous les segments)
J'aimerais bien me passer de cette fenêtre X-Y, mais je n'ai pas trouvé ce qui faisait dans FS que ma fixture était reconnue comme un scan, une lyre, ou autre éclairage mobile...

une idée ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

142
Merci.

Super c'est interressant. Je vais me créer quelques sequences et surtout des boutons simples pour declencher les lights.

Pour tout ce qui est effet, on a pas assez de matos pour cela ! pis c'est un metier !

si tu as des idées je suis preneur, genre chenillar etc.....
143
Citation de : bassbaloche
Merci.

Super c'est interressant. Je vais me créer quelques sequences et surtout des boutons simples pour declencher les lights.

Pour tout ce qui est effet, on a pas assez de matos pour cela ! pis c'est un metier !

si tu as des idées je suis preneur, genre chenillar etc.....

je te fais un retour par MP (enveloppe jaune en haut à droite de ta page), on verra si nos échanges sont assez intéressants pour être partagés sur ce sujet (qui est une mailing-list)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

144
Salut,

Petites questions.

1 : J'ai parfois un point d'exclamation en face des couleurs en haut à droite, pourquoi ?
2: pourquoi les % de couleurs de deffilent pas en haut à droite une fois que j'ai crée mon bouton ?

http://nsa15.casimages.com/img/2010/04/01/100401110447375440.jpg

Y a t il des racoucie, j'ai du zappé, plutot que de passer oar un fichier .chb puis .fcf.

cdt

145
146

salut
le triangle t indique que soit tu as une memoire d'envoyer avec le parametre green d'actif ds le cas de l'image sinon ce triangle sur tes projecteur signifie soit que tu as une memoire ou que tu as un parametre de modifier
Voila

147
salut à tous,
j'ai un petit souci avec fresstyler, est-il compatible avec window 7 car il bug souvent et je suis obligé de redemarrer à chaque fois le pc;
est- il possible que cela vienne de mon laser jb systems twin effect.
j'ai un cordon usb entec sans boitier.
j'ai 5 appareils, faut-il imperativement mettre un bouchon DMX au dernier.
merci de vos réponses.
148
Freestyler 100% compatible Windows seven !!

Mes Sites Web: http://ma.contactev.com

Le sites des Téléscans: http://www.telescan-france.com

149
Citation de : Jmc69008

salut
le triangle t indique que soit tu as une memoire d'envoyer avec le parametre green d'actif ds le cas de l'image sinon ce triangle sur tes projecteur signifie soit que tu as une memoire ou que tu as un parametre de modifier
Voila

hum hum.......j'ai re-essayé, refais la manip (sequances et fichier chb) j'ai toujours ce triangle bleu.
C'est quoi "une mémoire d'envoyer" ?
Quel parametre aurait pu être modifé ?

Ce qui est bizar avec le logiciel , c'est que l orsque lon programme un bouton pour moi les barres 0 à 255 des 3 couleurs doivent bouger et suivre les sequances....normal ?

Sinon, j'ai lu sur le net que l on ne pouvait pas créer directement un bouton avec  plusieurs step, si on veut que ça clignotte faut passer par un cue (.fcf)

A aussi à quoi sert le tableau avec les cases EMPTY à coté des sequences ?

Existe t il un shema avec l arborescence de freestyler ? avec le language d'usine ?

150

Re salut

Qd je parle de memoire je parle de sequence envoyé
Pareil pour les parametre je parle de couleurs gobo pan tilt etc a toi de voir lequel est actif
C'est normal que ta channel de CMY ne reagit pas qd tu envoi une sequence couleurs.
Je te conseille d'utiliser le magic 3D pour avoir un visu ca te facilitera ta programmation.

Pour le jargon c'est quasiment le mm que LJ
Effectivement tu doit creé des Cues pour envoyer via la cuelist des chasers
Le principe pour les cues est le mm que LJ
J'espere que tu ten sortiras avec ce soft vraiment bien ms tres bizar a prendre en main .

PS: Je cherche a creer un groupmaster avec fresstyler pour l'envoyer sur un fader d'un BCF2000?? quelqun pourrait m'aider ?? SVP !!
Et je suis aussi a la recherche de la version 5698 du soft GrandMa on PC   SVP !!!!!!!!!!!!!!!
Merci a tous