Freestyler
- 182 réponses
- 41 participants
- 54 495 vues
- 45 followers
jeromjp
2244
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/12/2006 à 00:47:14Freestyler
Bonjour,
Je viens de télécharger freestyler avec la visualisation 3D.
J'aimerai avoir un peu d'aide : je n'arrive pas à créer des programmes tout simples où on mettrai tel scan à tel endroit.
J'ai regardé la fonction Cue, je n'y comprends rien : enfin bref, j'aimerai apprendre à m'en servir.
J'ai passé 2 h dessus et je n'arrive toujours à rien malgré les notices...
Pouvez-vous m'aider?
Merci
Je viens de télécharger freestyler avec la visualisation 3D.
J'aimerai avoir un peu d'aide : je n'arrive pas à créer des programmes tout simples où on mettrai tel scan à tel endroit.
J'ai regardé la fonction Cue, je n'y comprends rien : enfin bref, j'aimerai apprendre à m'en servir.
J'ai passé 2 h dessus et je n'arrive toujours à rien malgré les notices...
Pouvez-vous m'aider?
Merci
un-crydamoure
272
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
131 Posté le 15/08/2008 à 15:34:08
Coucou bon j'ai regler mon problèmes en faite j'ai bien changer des chose dans le fixtures car celui fournie a des erreur mais en faite quand j'ouvre freestyler il me rappeler le même du coup j'ai d'ésinstaler et tout réinstaler en ouvrant la bonne fixture et voila nikel.
merci.
merci.
un-crydamoure
272
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
132 Posté le 15/08/2008 à 23:18:41
Coucou c'est encore moi et j'ai une question comment on peut trouver le tableau dmx sans la notice.
J'ai un ghost dj barrel et j'ai plus la notice donc pour la fixture c'est chaud et puis j'ai essayer une fixture equivalent en la modifiant mais bon pour les axes sa va pas trop.
Comment faire merci.
J'ai un ghost dj barrel et j'ai plus la notice donc pour la fixture c'est chaud et puis j'ai essayer une fixture equivalent en la modifiant mais bon pour les axes sa va pas trop.
Comment faire merci.
soundlight1
145
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
133 Posté le 16/08/2008 à 14:43:52
Dsl mais je n'est pas la notice par contre les fixtures que tu modifies et met à jour, envoi les moi sur mon site de partage et echange de fixtures
Si tu ne sait pas exporter tes fixtures c'est pas dur, une fois fini tu va dans fichier exporter, et tu m'envoi le fichier je me charge de le mettre en ligne
Cordialement
Si tu ne sait pas exporter tes fixtures c'est pas dur, une fois fini tu va dans fichier exporter, et tu m'envoi le fichier je me charge de le mettre en ligne
Cordialement
Trouver ou Partager vos Fixtures Freestyler: FixtureShare beta - Page Facebook FreestylerFrance (non officielle)
aurelien_
495
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
134 Posté le 16/08/2008 à 16:40:07
Recherche dans les forums du DJ SCAN qui est identique sauf qu'il a un miroir normal. J'ai fais les fixatures du DJ SCAN sur le forum dédié...
Aurélien
un-crydamoure
272
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
135 Posté le 18/08/2008 à 22:42:04
Coucou c'est bon j'ai réussi en bidouillant la fixture un a un avec des essai. Sa ma pris du temps mais sa marche nikel de chez nikel.
En faite ghost il inverse les cannaux et c'est pas logique mais bon voila
En faite ghost il inverse les cannaux et c'est pas logique mais bon voila
the-dj-stef
384
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
136 Posté le 01/02/2010 à 23:55:29
Bonjour je pense que il y aurai un petit bug pour la partie DMX400 de freestyler le derniere version 3.2 en faite quand on veut lui faire piloter un bloc de puissance type EDX-4 de eurolite ou autre, il met une erreur comme quoi il ne dispose pas de RGB !! alors que on voudrai le faire fonctionner comme sur la version précèdent pour des bloc de puissance traditionelle ou aussi avec des effet RGB. quelqun aurai la solution?? merci
table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...
bassbaloche
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
137 Posté le 30/03/2010 à 17:02:42
bluesnake59 quand tu dis Ta séquence tu l'insères dans Cue. Et quand tu cliques dessus sa marche tu réitère l'opération pour toutes tes séquences , ( tu peux mettre 20 séquences).
Comment tu fais pour l inserer dans Cue ?
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
138 Posté le 30/03/2010 à 17:14:06
Citation de : bassbaloche
par glisser-déposer (il faut cliquer sur "insert seq." pour avoir la liste des séquences)
bluesnake59 quand tu dis Ta séquence tu l'insères dans Cue. Et quand tu cliques dessus sa marche tu réitère l'opération pour toutes tes séquences , ( tu peux mettre 20 séquences).
par glisser-déposer (il faut cliquer sur "insert seq." pour avoir la liste des séquences)
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
bassbaloche
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
139 Posté le 31/03/2010 à 14:33:53
ok nikel merci.
Je connais bien le logiciel macromedia flash, j'ai du mal à me faire à la maniere dont est construit freestyler.
En fait tu crée d'abord une sequence (fichier format chb), puis tu insert ta sequence dans Cue et devient un .fcf.
Puis tu glisses ta cue list, ce qui fait un bouton.
En fait la struture de freestyler c'est la struture de racine d'arbre ? Dans macromedia c'est construit un peu pareil. Comme tous les logs, mais tu en as en barres...bref....
Mais tous ces niveaux de details servent uniquement aux détails des effets ? ce qui donne un sens non ?
Est ce qu il y a des contraintes techniques ?
Je connais bien le logiciel macromedia flash, j'ai du mal à me faire à la maniere dont est construit freestyler.
En fait tu crée d'abord une sequence (fichier format chb), puis tu insert ta sequence dans Cue et devient un .fcf.
En fait la struture de freestyler c'est la struture de racine d'arbre ? Dans macromedia c'est construit un peu pareil. Comme tous les logs, mais tu en as en barres...bref....
Mais tous ces niveaux de details servent uniquement aux détails des effets ? ce qui donne un sens non ?
Est ce qu il y a des contraintes techniques ?
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
140 Posté le 31/03/2010 à 14:47:54
Citation :
en fait tu crée d'abord une sequence (fichier format chb), puis tu insert ta sequence dans Cue et devient un .fcf.
lorsque tu sauvegardes ta séquence, tu as aussi l'option de la mettre directement dans ta cue-list et dans tes boutons (du moins sur la version 2.96, je ne suis pas passé à la v3)
Sinon, tu as toujours la possibilité d'ouvrir ton répertoire de séquences et de faire les glisser-déposer dans l'une ou l'autre de ces listes (sans oublier qu'un bouton ne prend en compte que le premier pas d'une séquence)
Citation :
c'est pas tout à fait juste, dans ta cue list, tu as des boutons pour lancer tes séquences, mais à côté de ta cue-list, tu as aussi des boutons spécifiques, sur lesquels tu peux aussi mettre des séquences.
Hors sujet :
J'ai fait pas mal de Flash fut un temps (à l'époque de Flash MX, je n'ai pas suivi les évolutions depuis), dans le cadre de mon travail, mais je n'ai jamais fait de rapprochement d'ergonomie entre les deux...
La structure de freestyler, je la vois plus comme une cascade. Et puis pour les progs de lumières, il y a (en tout cas, moi j'ai) plusieurs façons de faire, selon la granularité de chaque élément : tu peux faire des séquences archi-simples, et les combiner entre-elles dans ta cue list, ou même dans tes submasters, tout comme tu peux faire des séquences beaucoup plus détaillées et longues.
Pour le moment, j'ai opté pour la seconde solution, j'ai alongé la longueur maxi de mes séquences à 50 pas, et je me suis fait des séquences "multi" qui intègrent tous mes PARs et Scans.
A côté, je me suis fait des séquences basiques, pour me faire des chenillards simples (quelques pas), déclencher une courbe de mouvement sur mes scans, faire un "full on" cohérent, etc...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
- < Liste des sujets
- Charte