Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/01/2005 à 16:14:25Achat du freekie?
Bonjour on souhaiterait acheter un freekie pour controler des scans robe, des stroboscopes geni DMX 1500w et plus tard une machine a fumée.
Utilisez vous ce matériel? et quel sont les avantages du freekie? ses inconvénients?
en vous remerciant pour vos réponses
A+
Bon aller rien que pour toi :
- Cable inverseur 25cm en XLR3 : INV/XLR3DMX (21,68€ HT)
- Cable inverseur 25cm en XLR5 : INV/XLR5DMX (31,24€ HT)
0
martino1209
160
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
82Posté le 29/08/2006 à 23:23:59
Merci beacoup.
Bon je suis passé aujourd'hui à la BS et j'ai acheté le cable.
et....ça marche
le seul problème c'est que la molette sur la freekie pour faire pivoter les scan marche pas !!
si quelqu'un a un tuyau..mais j'essayerais de me pencher un peu plus sur le sujet dans les prochains jours car là j'ai pas beaucoup de temps à moi.
encore merci clowny
bye
0
Vends Machine à fumée Antari F800Z -> 65 €
thekid
396
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
83Posté le 29/08/2006 à 23:39:19
Citation : le seul problème c'est que la molette sur la freekie pour faire pivoter les scan marche pas !!
la molette ?! quel molette ?
0
VitaC
146
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
84Posté le 30/08/2006 à 10:47:32
Je pense qu'il voulait parler du joystick sur la droite
0
Prestacor
7033
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
85Posté le 30/08/2006 à 15:28:09
Et bien, si c'est le cas, il marche chez moi !
Mais ce n'est pas précis ou en fait ça l'est trop, ce qui le rend difficilement utilisable...
Exact c'est lae joystick qui déconne, enfin j'espère que c'est moi qui est du me tromper quelquepart car sinon je me vois pas renvoyer ma freekie en belgique chez Prosl!
0
Vends Machine à fumée Antari F800Z -> 65 €
thekid
396
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
87Posté le 30/08/2006 à 18:48:02
Tu as bien configuré le pan et le tilt comme décris page sur la page 7 du manuel ?
0
martino1209
160
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
88Posté le 31/08/2006 à 22:08:58
Page 7? on doit pas avoir le même manuel alors.
Mais sur la console les potars du pan et du tilt marchent donc ça vient vraiment du joystick. Il me semble que j'ai configurer le pan et le tilt.
Je pense que je vais tout recommençer depuis le début.
Et c'est normal que ton pan et tilt marche mais avec la manip décrite en page 7 tu assigne ton pan et tilt au jostick !
je sais pas si j' ai été bien clair
0
marcadj
117
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
90Posté le 07/09/2006 à 23:05:27
Lisez le manuel avant de l'utiliser, même en loc, elle est pas si intuitive que cela, surtt si vs navez jms fait de DMX !!! Ca me rappelle moi à mes débuts mdr.
Bonne continuation ... ;)