Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Freekie
Photos
1/101
Martin Freekie

Achat du freekie?

• 125 réponses
  • 29 participants
  • 9 213 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Achat du freekie?
Bonjour on souhaiterait acheter un freekie pour controler des scans robe, des stroboscopes geni DMX 1500w et plus tard une machine a fumée.
Utilisez vous ce matériel? et quel sont les avantages du freekie? ses inconvénients?
en vous remerciant pour vos réponses
A+ :8)
A COEUR VAILLANT, RIEN D'IMPOSSIBLE !!!
Afficher le sujet de la discussion
81
Tsss... faut tout leur dire... :roll:

Bon aller rien que pour toi :
- Cable inverseur 25cm en XLR3 : INV/XLR3DMX (21,68€ HT)
- Cable inverseur 25cm en XLR5 : INV/XLR5DMX (31,24€ HT)
82
Merci beacoup.
Bon je suis passé aujourd'hui à la BS et j'ai acheté le cable.
et....ça marche :bravo:
le seul problème c'est que la molette sur la freekie pour faire pivoter les scan marche pas !!

si quelqu'un a un tuyau..mais j'essayerais de me pencher un peu plus sur le sujet dans les prochains jours car là j'ai pas beaucoup de temps à moi.

encore merci clowny
bye
Vends Machine à fumée Antari F800Z -> 65 €
83

Citation : le seul problème c'est que la molette sur la freekie pour faire pivoter les scan marche pas !!

la molette ?! quel molette ?
84
Je pense qu'il voulait parler du joystick sur la droite
85
Et bien, si c'est le cas, il marche chez moi !
Mais ce n'est pas précis ou en fait ça l'est trop, ce qui le rend difficilement utilisable...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

86
Exact c'est lae joystick qui déconne, enfin j'espère que c'est moi qui est du me tromper quelquepart car sinon je me vois pas renvoyer ma freekie en belgique chez Prosl!
87
Tu as bien configuré le pan et le tilt comme décris page sur la page 7 du manuel ?
88
Page 7? on doit pas avoir le même manuel alors.
Mais sur la console les potars du pan et du tilt marchent donc ça vient vraiment du joystick. Il me semble que j'ai configurer le pan et le tilt.
Je pense que je vais tout recommençer depuis le début.
89
Et bien alors tu peux telecharger le manuel sur le site de Martin( http://www.martin.fr/product/product.asp?product=freekie) la c'est page 7

Et c'est normal que ton pan et tilt marche mais avec la manip décrite en page 7 tu assigne ton pan et tilt au jostick !

je sais pas si j' ai été bien clair :??:
90
Lisez le manuel avant de l'utiliser, même en loc, elle est pas si intuitive que cela, surtt si vs navez jms fait de DMX !!! Ca me rappelle moi à mes débuts mdr.
Bonne continuation ... ;)

Marc-Alexandre (www.plaudio.be)