Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Freekie
Photos
1/101
Martin Freekie

Achat du freekie?

• 125 réponses
  • 29 participants
  • 9 215 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Achat du freekie?
Bonjour on souhaiterait acheter un freekie pour controler des scans robe, des stroboscopes geni DMX 1500w et plus tard une machine a fumée.
Utilisez vous ce matériel? et quel sont les avantages du freekie? ses inconvénients?
en vous remerciant pour vos réponses
A+ :8)
A COEUR VAILLANT, RIEN D'IMPOSSIBLE !!!
Afficher le sujet de la discussion
61
Même opinion très favorable de Thomann, sur une dizaine de commandes pour une valeur globale approchant les 4000 €.

Je paye par carte bleu suivant leur système sécurisé.

Le système type e-carte bleue de LCL ne fonctionne pas car ils font souvent des prélèvements partiels quand ils n'envoient pas tout en même temps.

Maintenant ils possèdent mon numéro de Carte Bleue et on travaille souvent par téléphone pour ajuster les détails (supprimer un poste à délai d'expédition trop long ou augmenter une quantité avant expédition).

Pour l'instant ma confiance n'a jamais été trompée.
62
Salut, j'ai également l'habitude de commander chez Thomann (par CB) et je n'ai rien à leur reprocher.
Le SAV est bon et le contact est très sympa.

@+ :D:
63
:ptdr: :ptdr: merci c'est gentil pour vos réponses mais personne a demandé d'avis sur thomann ici :bravo: :bise:
64
:mdr: :mdr:
Vends Machine à fumée Antari F800Z -> 65 €
65
Bon ça y est je me suis décidé à acheter le Freekie sur Prosl.

488+ 8 euros car paiement à la livraison, ça me parait être un bon prix.
Par contre le problème des livraisons c'est que la fourchette est comprise entre 6 jours et 6 semaines!..
66
C'est peut-être un peu long, mais vu le prix que tu as obtenu, je crois que l'affaire valait le coup. C'est un super bon prix ça ! :8O:
67
Alors tu l'as recu???? :P:
68
Oui je l'ai reçu chez moi, le problème c'est que je suis pas chez moi .. :8)
Je rentre d'ici quelques jours je vous tiens au courant.

sinon j'ai une petite question au sujet de mes 518. Avec la freekie de Martin, faut-il absolument que j'ai des "adaptateurs" pour inverser la polarité des XLR étant donné que c'est du Martin?
comment on peut s'en procurer?

merci

Martin
69

Hors sujet : oulala toi tu porte bien ton prénom :pong:

70
C'est d'ailleur pour ça que j'ai décidé que dorénavant j'allais acheter que du Martin :clin: