Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ha ok,je vois, tu dois bien palper
si je veux m'acheter la v-drum il me faudrait 1 an pour me l'acheter je pense ,voir 2 car d'autres priorité comme mon chtit home studio
Merci Blue cat, je suis déjà inscrit à ce groupe yahoo.
0
InKiZiToR
923
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
73Posté le 25/09/2003 à 23:19:48
Heu je viens de voir le vg88 utilisé par un pro--->no problemo ca surclasse tout les haricot bleus et rouge!
0
bluecat
463
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
74Posté le 25/09/2003 à 23:31:03
Parce que tu en doutais?
Le VG a l'avantage d'avoir des modelisations de guitare et meme si le capteur GK est une contrainte, il permet des traitements independants par corde et c'est vraiment genial!
Ben non regarde sur le site roland, roland rock tour, c un groupe gratos qui passe faire des dates et qui expliquent avec quoi ils jouent (v drum, v synth, ect ect) ils passent peut etre a coté de chez toi!ne loupez pas cette occaz!c sensass
ils sont super delire , on se fent la poire tout du long, ils sont tres impressionnant techniquement!des vrais pro!
a la fin du concert tu montes sur scenes et les gars t'expliques TOUT ce que tu veux!!!!!
la demo du giga delay est hallucinante!
j'ai recu un dvd du concert a la fin!
0
JeffJeff
614
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
78Posté le 26/09/2003 à 16:33:57
Y'a peut-etre moyen d'avoir ce DVD quelque part ?
0
InKiZiToR
923
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
79Posté le 26/09/2003 à 17:56:53
Sans doute!
mais il n'y a que 10% de ce qu'ils font sur scene!!!
DONC N4HESITEZ PAS A ALLER LES VOIR! c vraiment trés sympa!