Bof bof bof.... pour l'expérimentation et les sons zarb.... VG8 rulzzzzzzzzzzz
après tu rentre dans le monde merveilleux de la guitare midi ..... mais la C un autre problème.... plutot genre "quel synthé vaisje piloter avec ma guitare??????"
Ben je fais des sons zarb en passant ma gratte dans un sherman filterbank 2.... mais C po donné non plus et ... le VG 88 C mieux.... ou alors des effets extrèmes avec le fireworx .... ça marche bien aussi .... mais c'est plus cher que le VG88 et ç'est jamais que des effets, le VG88 est plus intéressant pour les sons vraiment barrés
après il y a des pédales chez electro harmonix et plus exotiques qui font des trucs vraiment zarb... mais je les connais po bien
Ah les pédales... ...mais non pour l'instant je veux un truc pas cher que je pousserai bien à bout, de toute façon j'ai pas le choix...
genre 300 euros, que me conseillez vous?
Pour des sons synthé c'est pas le VG88 qu'il te faut mais le GR33 (d'ailleurs moins cher).
(Ou le GR30)
Si on peut avoir des sons étranges avec le VG, ce n'est pas son utilité première, il est fait pour de la modélisation de guitares et d'amplis, pas de synthés.
On obtient vraiment de très bons sons en électriques, on peut créer beaucoup de choses sans tomber dans des sons "zarbs". Et il a aussi quelques trucs intéressants en acoustique.
Les effets sont plutot bons aussi.
Bref c'est vraiment un outil formidable. Ecoutez les albums de Bowie (Reeves Gabrels), de Sting, Scorpion...