banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.
InKiZiToR
923
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
83Posté le 26/09/2003 à 18:06:18
Je simplifi et j'exagere!
c "assez" ressemblant mais c pas bluffant non plus comparé aux autres simu!
c tout de meme largement exploitable en condition live mais en studio c meme pas la peine d'y songer!
Je joue avec une deux gratte, une electrique et une "nylon" electroacoustique sur scène. Tu penses qu'avec ça j'ai plus besion de changer de gratte toute les deux chanson ?
banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.
JeffJeff
614
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
85Posté le 26/09/2003 à 19:40:26
Certains sons acoustiques sont très bons, ça dépend de ce que tu cherches. Moi je me sers qussi du VG sur une electro Ovation, et ça me permet un tas de trucs intéressants.
Mais pour le nylon, c'est pas le mieux. Si tu as besoin d'un son nylon très réaliste ça va pas aller.
Avec la v2 le son Nylon II est pas mal, il peut faire l'affaire selon les cas. Moi il me suffit sur scène. Le mieux c'est de l'essayer.
Et le gros défaut de la simulation du nylon (partiellement corrigé avec la version 2) c'est que quand tu attaques fort les cordes, le son redevient métallique.
Le problème c'est aussi que si tu vas faire du picking ou quoi, je sais pas si tu auras le meme confort sur ta guitare electrique.
Lol godin! mais t'en as un!!!
tu peux pas les faire ces démos!!!
t un vrai chef d'entreprise toi hein! tu fais travailler les autres pour ton compte hein?! ptit malin va ;)