Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Trigger I/O
Photos
1/227
Alesis Trigger I/O

Sujet Des nouvelles fraiches du iO ?

  • 257 réponses
  • 37 participants
  • 18 319 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Des nouvelles fraiches du iO ?
Salut à tous

Ce module est sensé sortir en octobre mais je n'ai aucune indication sur le prix (rien sur le site Alesis .. :((( )

Mes recherches sur Google n'ont rien rapporté

Et vous :?: :?:
Afficher le sujet de la discussion
191

Citation : Tecnhique possible de le brancher sur un sampleur hardware par le midi out?

oui

Citation : Y a t il un soft d edition specifique au alesis?

bfd lite.je crois qu'il y a deux kits

Citation : Tu auras photo de la face arriere?

http://www.alesis.com/downloads/manuals/Alesis_TriggerIO_RefManual.pdf

Diy edrum c'est d'enfer et pas très dur à faire...

 

192
Merci

pour le soft je parlais juste d un soft propre a alesis pour l assignement des maps sur des soft pour genre bfd, dfh, ezdrummer ect...

Bon je crois que je vais me laisser tenter j ai du matos a revendre apres je le prends...
Dis moi on peux bien par ex en branchant un splitteur strereo vers 2 monou brancher 2 tom sur une seule entrée? car sur les dernier tom basse pas besoin ds mon cas de rim dessus
idem pour des cymbale si on ne veux q une seule zone de frappe?
193

Citation : pour le soft je parlais juste d un soft propre a alesis pour l assignement des maps sur des soft pour genre bfd, dfh, ezdrummer ect...


non y a pas

Citation : Dis moi on peux bien par ex en branchant un splitteur strereo vers 2 monou brancher 2 tom sur une seule entrée? car sur les dernier tom basse pas besoin ds mon cas de rim dessus
idem pour des cymbale si on ne veux q une seule zone de frappe?



je pense qu'il n'y a pas de problème

Diy edrum c'est d'enfer et pas très dur à faire...

 

194
Merci beaucoup cereale, pourrais tu poster un avis, même s'il s'agit d'un premier jus à afiner plus tard, ça permetrait à pas mal de gens de lire la récap sans se coltiner tout le thread.

195
Ben là j'ai vraiment pas le temps, je verrais ce que je peux faire plus tard
boulot oblige :(((

Diy edrum c'est d'enfer et pas très dur à faire...

 

196
Merci bcp pour tout. Donc tu confirmes que

- snare/rim aucun pb ?
- HH aucun pb ?

+ pas besoin donc de passer par l'USB :furieux: on peut passer 100% cable MIDI ?

merci :)
197
Pour le charley ça mérite encore quelques petits réglages mais pour le reste c'est tout bon :8) :bravo: :D: :mdr:

Diy edrum c'est d'enfer et pas très dur à faire...

 

198
J'ai donc poster un avis, dans la catégorie avis/instruments/batterie percussions/batterie electronique

Citation : + pas besoin donc de passer par l'USB on peut passer 100% cable MIDI ?


j'avais lu dans un thread sur audiofanzine qui parlait de dfh superior qu'il valait mieux passer en midi que dans un autre format dixit rogue marechal de toontrack, visiblement c'était plus au point que l'usb.

Diy edrum c'est d'enfer et pas très dur à faire...

 

199
Y a t'il des utilisateurs vh11 pour avoir des infos sur la tranche du pad(edge) :???:

Diy edrum c'est d'enfer et pas très dur à faire...

 

200
Y a t'il des utilisateurs vh11 pour avoir des infos sur la tranche du pad(edge) :???:

Diy edrum c'est d'enfer et pas très dur à faire...