Des nouvelles fraiches du iO ?
- 257 réponses
- 37 participants
- 18 522 vues
- 40 followers
zico
Ce module est sensé sortir en octobre mais je n'ai aucune indication sur le prix (rien sur le site Alesis .. )
Mes recherches sur Google n'ont rien rapporté
Et vous
cereale
Citation : Tecnhique possible de le brancher sur un sampleur hardware par le midi out?
ouiCitation : Y a t il un soft d edition specifique au alesis?
bfd lite.je crois qu'il y a deux kitsCitation : Tu auras photo de la face arriere?
http://www.alesis.com/downloads/manuals/Alesis_TriggerIO_RefManual.pdfDiy edrum c'est d'enfer et pas très dur à faire...
Spawnyman
pour le soft je parlais juste d un soft propre a alesis pour l assignement des maps sur des soft pour genre bfd, dfh, ezdrummer ect...
Bon je crois que je vais me laisser tenter j ai du matos a revendre apres je le prends...
Dis moi on peux bien par ex en branchant un splitteur strereo vers 2 monou brancher 2 tom sur une seule entrée? car sur les dernier tom basse pas besoin ds mon cas de rim dessus
idem pour des cymbale si on ne veux q une seule zone de frappe?
cereale
Citation : pour le soft je parlais juste d un soft propre a alesis pour l assignement des maps sur des soft pour genre bfd, dfh, ezdrummer ect...
non y a pas
Citation : Dis moi on peux bien par ex en branchant un splitteur strereo vers 2 monou brancher 2 tom sur une seule entrée? car sur les dernier tom basse pas besoin ds mon cas de rim dessus
idem pour des cymbale si on ne veux q une seule zone de frappe?
je pense qu'il n'y a pas de problème
Diy edrum c'est d'enfer et pas très dur à faire...
pistonpistache
cereale
boulot oblige
Anonyme
- snare/rim aucun pb ?
- HH aucun pb ?
+ pas besoin donc de passer par l'USB on peut passer 100% cable MIDI ?
merci
cereale
cereale
Citation : + pas besoin donc de passer par l'USB on peut passer 100% cable MIDI ?
j'avais lu dans un thread sur audiofanzine qui parlait de dfh superior qu'il valait mieux passer en midi que dans un autre format dixit rogue marechal de toontrack, visiblement c'était plus au point que l'usb.
cereale
cereale
- < Liste des sujets
- Charte