Salsa-Timba : La Tumba
- 112 réponses
- 11 participants
- 5 125 vues
- 11 followers
rumberito
Suite à l'engouement de quelques afiens pour des morceaux à moi, je me décide à publier ici mes compos pour avoir votre avis...
Le genre : Timba en Français.
Le groupe : La Tumba
Le projet : faire connaître cette musique mais avec des paroles en Français paske comme ça les gens accrochent plus facilement qu'en Espagnol (et puis je suis pas Espagnol, ni Cubain, je suis né à Paris 14ème alors...)
Le compositeur : moi mais avec l'aide de Dryfe pour les textes et de Deldongo pour le mix.
Voilà, j'attends vos réactions, encouragements, insultes, tout est permis...(on est sur AF après tout )
La Tumba - Choisis tes pas - mp3@320Kbps - 6'25" - 15 Mo
La Tumba - Cinema - mp3@320Kbps - 6'19" - 15 Mo
Vous pouvez aussi visiter nostre forum...
buzzmck
fullwood
"die, die, by my hands....die die...."
Ou bien peace sells, but who's buying, ça s'rait pô une mauvaise idée, tiens
buzzmck
Ben megadeth , je sais pas moi, "holy wars"? "hangar 18"?... "a tout le monde", ca ca serait sympa!
KoalaMan
C'est à quel endroit que vous jouez à Nevers ? Je trouve rien pour le moment sur le net, et si je veux vous faire une pub efficace, il faut que je dise où ca se passe !
Hors sujet : Buzz : vous cherchez pas un sax dans ton groupe ?
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
buzzmck
http://www.tubularbrain.fr.st
KoalaMan
Hors sujet : Je connais Cosne, mais je suis pas originaire de la région, et je suis assez souvent sur Nevers ce coin-là, mais c'est pas évident à trouver des plans (même gratos) pour jouer par chez vous, boudiou.
Si tu entends des gens qui cherchent un sax, je prends tout : besoin physique de jouer !
jazzphoton
C'est où votre concert à PARIS X? J'ai vu ca sur ton site, concert le 1er juillet.
A+
KoalaMan
Grrr
buzzmck
http://www.tubularbrain.fr.st
KoalaMan
- < Liste des sujets
- Charte