Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Salsa-Timba : La Tumba

  • 112 réponses
  • 11 participants
  • 4 983 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Salsa-Timba : La Tumba
Salut,

Suite à l'engouement de quelques afiens pour des morceaux à moi, je me décide à publier ici mes compos pour avoir votre avis...:bravo:

Le genre : Timba en Français.

Le groupe : La Tumba

Le projet : faire connaître cette musique mais avec des paroles en Français paske comme ça les gens accrochent plus facilement qu'en Espagnol (et puis je suis pas Espagnol, ni Cubain, je suis né à Paris 14ème alors...)

Le compositeur : moi mais avec l'aide de Dryfe pour les textes et de Deldongo pour le mix.

Voilà, j'attends vos réactions, encouragements, insultes, tout est permis...(on est sur AF après tout :clin: )

La Tumba - Choisis tes pas - mp3@320Kbps - 6'25" - 15 Mo

La Tumba - Cinema - mp3@320Kbps - 6'19" - 15 Mo

Vous pouvez aussi visiter nostre forum...
Afficher le sujet de la discussion
91
A quand une reprise de megadeth en salsa??? :bravo:
92
Laquelle, mon pote:

"die, die, by my hands....die die...."
Ou bien peace sells, but who's buying, ça s'rait pô une mauvaise idée, tiens

:mrg:

:langue:
93
"die by my hands..." ??? C'est du metallica ca... :bravo:
Ben megadeth , je sais pas moi, "holy wars"? "hangar 18"?... "a tout le monde", ca ca serait sympa!
94
Salut, ca fait un moment que je ne suis pas venu réclamer.

C'est à quel endroit que vous jouez à Nevers ? Je trouve rien pour le moment sur le net, et si je veux vous faire une pub efficace, il faut que je dise où ca se passe ! :mdr:

Hors sujet : Buzz : vous cherchez pas un sax dans ton groupe ? :bravo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

95
Attend mais tu es de Nevers???? Moi aussi!!!! :| Enfin presque! (Cosne sur Loire) , on se connait si ca se trouve...Je suis le chanteur gratteux des Tubular Brain ...Ca te dis rien???
http://www.tubularbrain.fr.st :bravo:
96

Hors sujet : Je connais Cosne, mais je suis pas originaire de la région, et je suis assez souvent sur Nevers ce coin-là, mais c'est pas évident à trouver des plans (même gratos) pour jouer par chez vous, boudiou.

Si tu entends des gens qui cherchent un sax, je prends tout : besoin physique de jouer ! :(((

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

97
Salut rumberito,

C'est où votre concert à PARIS X? J'ai vu ca sur ton site, concert le 1er juillet.

A+
98
Bon, et moi je râle parce que Dryfe m'a dit que le concert à Nevers avait été annulé...

Grrr :(((

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

99
Pour te consoler , tu peux venir voir mon groupe (tubular brain), à Fourchambault au bar le saint louis , le sam 16 juillet à partir de 19h30 :bravo:
http://www.tubularbrain.fr.st
100
:bravo2: Je vais voir si je peux viendre ! :clin:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.