réactions au dossier Rencontre avec le prophète
- 72 réponses
- 29 participants
- 7 693 vues
- 32 followers
Psycom
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Mon blog sur l'écologie.
Xiuhtecuhtli
Chapeau à l'interviewer/ photographe :
J'adore la photo avec la photo géante de San Francisco old school et les canapés sortis de la série Dallas avec Davounet assis devant, on se croirait au texas dans ma vision ultra-stéréotypée des Etats-Unis. un bourbon siouplé.
coyote14
Ah le Dave qui détourne l'exercice en publi-reportage sur le Prophet 12.
Charles Bunk
Et puis la ponctuation est chaotique les gars c'est pas terrible...
Les questions sont naïves aussi...
Bref.
Désolé j'aime bien d'habitude mais là c'est bof bof.
drindrin
Les questions sont naïves aussi...
Bref.
Désolé j'aime bien d'habitude mais là c'est bof bof.
suis assez d'accord ! ça fait 'fan de'...et à la vue des derniers commentaires et du banc d'essai du prophet 12, je me serais attendu à quelque chose de plus poussé...moins condescendant...
Bertoto
Anonyme
C'est certain qu'il ne va pas trop évoquer la Tempest bien qu'un peu (projet difficile): elle me plaît pour le son mais j'ai l'impression qu'elle n'est pas terminée au niveau de ses contrôles et de l'implémentation MIDI .
Bizarre mais je peux me tromper _
Los Teignos
Bref, Dave s'est tout de même prêté au jeu de bonne grâce et vu que notre interviewer, Psycom himself (le papa d'Audiofanzine, je le rappelle), est un grand grand fan de synthés, je pense qu'il n'était pas dans l'optique d'essayer de faire bouger le bonhomme hors des lignes qu'ils s'étaient tracées. Qu'importe : on est tout de même bien fier d'avoir cette bouille là en page d'accueil du site. Et ça ne change rien à tout le bien et le moins bien qu'a dit Synthwalker à propose du Prophet 12...
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
[ Dernière édition du message le 24/10/2013 à 00:24:27 ]
Los Teignos
Citation :C'est Ha ha et pas Ah ah quand on rigole...
Ah ah :
Interjection qui, redoublée, exprime la surprise, l'ironie, la satisfaction
(Source : Le Trésor de la Langue Française)
On peut donc supposer que dans le cadre de l'ironie, ça fonctionne.
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
[ Dernière édition du message le 24/10/2013 à 00:35:16 ]
Bertoto
Studiodragon
...Dave s'est tout de même prêté au jeu de bonne grâce et vu que notre interviewer, Psycom himself (le papa d'Audiofanzine, je le rappelle), est un grand grand fan de synthés...
Oui, merci pour l'interview et les photos.
J'ose espérer que le fan et papa d'AF est reparti avec une belle machine dédicacé ...
- < Liste des sujets
- Charte