Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Rencontre avec le prophète

• 72 réponses
  • 29 participants
  • 7 693 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Rencontre avec le prophète
Rencontre avec le prophète
Nous avons eu la chance de pouvoir rencontrer Dave Smith en personne dans les locaux de Dave Smith Instruments à San Francisco en Californie.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Mon blog sur l'écologie.

Afficher le sujet de la discussion
11
Il a une bonne tête ce Dave, je m'achèterai un de ses synthés avec des flancs en bois un jour si j'ai des $$.

Chapeau à l'interviewer/ photographe :

J'adore la photo avec la photo géante de San Francisco old school et les canapés sortis de la série Dallas avec Davounet assis devant, on se croirait au texas dans ma vision ultra-stéréotypée des Etats-Unis. un bourbon siouplé.
12

Ah le Dave qui détourne l'exercice en publi-reportage sur le Prophet 12. mrgreen

13
C'est Ha ha et pas Ah ah quand on rigole...

Et puis la ponctuation est chaotique les gars c'est pas terrible...

Les questions sont naïves aussi...

Bref.

Désolé j'aime bien d'habitude mais là c'est bof bof.
14
Citation :

Les questions sont naïves aussi...

Bref.

Désolé j'aime bien d'habitude mais là c'est bof bof.

suis assez d'accord ! ça fait 'fan de'...et à la vue des derniers commentaires et du banc d'essai du prophet 12, je me serais attendu à quelque chose de plus poussé...moins condescendant...
15
Vive la cote ouest, les gens y sont super cool..... mais restent surtout de redoutables businessman. Le prophet 12 encore le prophet 12, toujours le prophet 12. Fallait pas espérer que DS nous chante la gloire du Nord lead 4, mais nous faire part de ces hésitations, de ses arbitrages parfois douloureux aurait été plus enrichissant que cette ode commerciale à l'autosatisfaction. Il ne lâche rien !
16

C'est certain qu'il ne va pas trop évoquer la Tempest bien qu'un peu (projet difficile): elle me plaît pour le son mais j'ai l'impression qu'elle n'est pas terminée au niveau de ses contrôles et de l'implémentation MIDI .

Bizarre mais je peux me tromper _

17
Ben, en interview, il y a les mauvais clients qui ne répondent que par monosyllabes, les bons clients qui vous surprennent et vous emmènent là où vous ne les attendiez pas, et les clients moyens qui font le job sans plus et ne perdent surtout pas de vue qu'ils font ça pour promouvoir leur activité. (D'ailleurs, un interviewé n'est jamais aussi intéressant que lorsqu'il n'a aucune actu, et un politicien aussi clairvoyant lorsqu'il n'a aucun mandat et ne se présente à aucune élection.)

Bref, Dave s'est tout de même prêté au jeu de bonne grâce et vu que notre interviewer, Psycom himself (le papa d'Audiofanzine, je le rappelle), est un grand grand fan de synthés, je pense qu'il n'était pas dans l'optique d'essayer de faire bouger le bonhomme hors des lignes qu'ils s'étaient tracées. Qu'importe : on est tout de même bien fier d'avoir cette bouille là en page d'accueil du site. Et ça ne change rien à tout le bien et le moins bien qu'a dit Synthwalker à propose du Prophet 12...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

[ Dernière édition du message le 24/10/2013 à 00:24:27 ]

18
x
Hors sujet :
Citation :
C'est Ha ha et pas Ah ah quand on rigole...

Ah ah :

Interjection qui, redoublée, exprime la surprise, l'ironie, la satisfaction
(Source : Le Trésor de la Langue Française)

On peut donc supposer que dans le cadre de l'ironie, ça fonctionne. ;)

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

[ Dernière édition du message le 24/10/2013 à 00:35:16 ]

19
C'est sûr je suis un peu vache, mais apprendre que dans un générateur de son, ben heu finalement pour DS le plus important c'est le son. traverser l' atlantique et les states d'est en ouest pour ça.....La prochaine fois on devrait demander à Gourou Maharaji ce qu'il en pense, au moins on se marrera bien :-D
20
Citation :
...Dave s'est tout de même prêté au jeu de bonne grâce et vu que notre interviewer, Psycom himself (le papa d'Audiofanzine, je le rappelle), est un grand grand fan de synthés...

Oui, merci pour l'interview et les photos.
J'ose espérer que le fan et papa d'AF est reparti avec une belle machine dédicacé ...:volatil:
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.)