Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des avis sur l'Eventide TimeFactor ?

• 46 réponses
  • 22 participants
  • 10 984 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Des avis sur l'Eventide TimeFactor ?
Salut les gens!

J'aimerais savoir si quelqu'un l'a essayé ? Où peut-on trouver des samples ?
Où peut-on l'essayer ?

merci d'avance :-))
Afficher le sujet de la discussion
41
OK
Est-ce possible de cumuler un delay + le multitap ?
merci grozeil :bravo:
42
Malheureusement non, si u as un delay multitap, tu l'as sur l'autre delay. C'est à mon sens le gros défaut de la machine : quand Eventide dit que ce sont deux delays indépendants, ils sont partiellement dans le vrai, car le type de délai est commun aux deux, les paramètres de brillance et de modulation aussi, seuls changent le delay time et le feedback. C'est déjà pas mal mais ce n'est encore pas le delay ultime :|

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

43
OK, merci
Il faut que j'aille l'essayer en magazin ainsi que le modfactor et le nova system
44
Quelqu'un a pu essayé sur des sons de clavier, avec un piano classique par exemple?

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

45

Une vidéo sympa pour ceux qui veulent se faire un avis. Ceci dit, un Timefactor et un modfactor sont mis à contribution ici. Mais on voit quand même le sacré potentiel de ces deux petites betes.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

46

Petit déterrage d'un an désolé...Mais plutot que de creer un nouveau thread...

Pensez vous que la time factor se defendra en terme de qualité sonore, connectique, fonctionalité dans un contexte home studio?En insert dans une table? Ou en equivalent DSP/plug sur des mix...Aprés tout rack ou pedale, ca ne sont que des formats, donc est ce que la time factor est capable de rivaliser avec des rack delay dedié de chez TC ou Lex?

Si oui, son rapport qualité prix serait excellent

47

Sans problème, la qualité Eventide dans une pédale, dans l'insert d'une table de mix, t'as m^me un mode spécial (traitement en parallèle) pour cette configuration  bravo

J'ai déjà pus comparer ma Timefactor avec le rack TC Electornic D-Two d'un pote, je pense que la pédale Eventide est mieux, avec des fonctions midi identiques et plus d'algos differents.

[ Dernière édition du message le 07/01/2011 à 12:43:55 ]