Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Partitionner un disque dur?

  • 156 réponses
  • 21 participants
  • 5 581 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Partitionner un disque dur?
Une petite question :?:

comment partitionner un disque dur sans passer par le DOS :?: .
systeme d'exploitation "windaub la very grosse daube 98 se"

merci pour les reponses
Afficher le sujet de la discussion
21
Bon les gas on ce calme.
oui, si ça vous branche de passer des heures a configurer votre pc(passer votre temps sur forum) ,c'est votre probleme.
moi c'est loing d'être la même chose,je demande pas grand chose,je trouve juste que c'est du foutage de geule,limite du branlage de cervelet que d'être obligé de lire une notice de 3 pages avec plein de fonction a la con pour seulement faire une manippe qui devrait ce faire en 5/5.
je trouve juste,que je suis loing d'etre le seul a me pleindre de cette merde et qu'il y a donc une vrai raison pas negligeable,qu'il y aurait des efforts a faire pour une grande partie des utilisateur(comme moi)qui utilise le PC........rendre la chose plus ergonomique,stable,abordable.....ce qui est loing d être le k aujourd'hui(sauf pour le mac).
22
LINUX :aime:

c'est chaud a cofigurer?pour un novice
23
Bon allé tu l'a mérité :..
j'ai l'honneur de te décerner, ce magnifique...

...voté à l'unanimité avec les félicitations du jury.
24
25

Citation : moi c'est loing d'être la même chose

T'es de Marseille?

Citation : je trouve juste que c'est du foutage de geule,limite du branlage de cervelet que d'être obligé de lire une notice de 3 pages avec plein de fonction a la con pour seulement faire une manippe qui devrait ce faire en 5/5.

Absolument pas, le partitionnage n'est pas une tâche de tous les jours, ça fait partie du planning d'installation de l'Os, c'est une tâche que l'on ne doit effectuer qu'une fois avant d'installer. La seule chose, c'est que si tu piges rien à la stucture disque, n'y touches pas!!! Achète toi un soft qui pensera à ta place si tu sais pas lire 3 pages.
26
C'est sur sortie de la bouche d'un informaticien :lol: ça paraît plus evidant :clin:
27

Citation : LINUX :aime:

c'est chaud a cofigurer?pour un novice



Disons que si tu a du mal avec des OS comme windows...Ché pas mais bon.
28
Merci "mood",ta reponse mérite dêtre claire
29

Citation : moi c'est loing d'être la même chose


je comprend pas ta balgue là
30

Citation : C'est sur sortie de la bouche d'un informaticien

Oh, j'étais loin d'être informaticien quand j'ai partitionné un disque dur pour la première fois... j'avais 13 ans et j'ai juste pris 10 minutes pour lire la doc... Si tu pense qu'il faut être informaticien pour partitionner, t'es vraiment mal barré :ptdr: