Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : Ha ça y est ça a un mac et ça fait le .... mac .
0
Anonyme
521397
32Posté le 08/12/2004 à 21:29:13
Depuis 8 ans...
0
charlototo
446
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
33Posté le 24/12/2004 à 17:09:02
Salut a tous...
Voilà est ce que quelqu'un (ragoutoutou ou un same killer) peu me dire si cet config est bien pour faire de l'audio sachant que je cherche une tres bonne becanne fiable :
Carte mère : TYAN TIGER K8W
Microprocessur : AMD OPTERON 248 - 2.2 GHZ
Memoire : 4 DDR PC 2700 512 mo Ecc registered
DD : maxtor 200 go 7200 t 8 mo de cache udma 133
le tout dans un boitier rack Guanghsing GH 414 19 4U avec alimentation fortron 300W
Qu'en pensez vous ? sachant que c pô donné je veux pas me planter...
Merci a tous et Bon Noel !!
0
Anonyme
10184
34Posté le 24/12/2004 à 18:45:00
Salut charlototo,
la config dont tu parles semble être assez conséquente, mais peut être même un peu trop...
Enfin, tout dépend de ce que tu vas en faire, mais c'est très gros pour une workstation.
N'ayant pas pu tester le chipset de cette carte mère dans une config audio (au boulot on utilise ça pour des serveurs), je ne peux pas te jurer qu'il n'y aura pas de problèmes.
0
miles1981
8370
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
35Posté le 25/12/2004 à 11:32:04
Et juste un disque dur, c'est un peu juste. Si tu peux prendre un Raptor à côté pour le système...
300W pour l'alim, ça peut être un peu juste à la longue - d'autant que les Fortron n'ont pas toujours bonne réputation -. Lorgne peut-être sur les Tagan 420W minimum ?