Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reglage nirvana

  • 123 réponses
  • 31 participants
  • 35 367 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Reglage nirvana
:non:SALUT A TOUS JE SUIS DESOLE MAIS IL Y A PLUSIEUR VERSION DE LA DS1 CEL UTILISER PAR KURT EST UNE VERSION JAPON ET PAS UNE VERSION TAIWAN ET POUR MA PAR J'ai une rat2 un monstre la :oo: ds1 en mieux essayer pour voir
Afficher le sujet de la discussion
91
Evite d'ecrire en majuscule :clin:

et la DS1 et la rat n'ont pas grand chose voir
92
Evite d'ecrire sans ponctuation des trucs incompréhensibles.

et la DS1 et la rat n'nt rien à voir
93
Au tout début du sujet, j'ai lu que "Cobain était plus fuzz que disto"... parce qu'une fuzz n'est pas une distorsion à la base ? :?!: A mon avis, si mais en plus cradingue niveau son.

:8)

Edit :
Oh le déterrage ! Janvier 2005 :mdr: Franck Sinatra existait encore à c't'époque ? :ptdr:

:fleche:

gratte grattounette.....

de la mizic

94
Perso j'ai une rat et une ds1, la principale différence entre les deux est , selon moi, qu'avec la rat on peut avoir un son de ds1 (et plein d'autres encore) alors qu'avec la ds1 on ne peut avoir que le son de la ds1, ce qui veut dire une satu pas très flexible.
95

Citation : Zx-6r!

Newbie des prairies

39 messages 6 Posté le 10/01/2005 à 23:44

--------------------------------------------------------------------------------
Exact, sans le mesa c'est pas pareil, mais bon...c'est pas donné !



en tout cas, inutile de raconter n'importe quoi. PERSONNE n'utilise une DS-1 avec le tone > à 12h tout simplement parce que le son est beaucoup trop aigu et que ca resemble à rien.

Regarde mon profil et mon matos, je pense ne pas me tromper quand je parle du son de Nirvana.



Ne te la jouerais tu pas un petit peu ? :??:

"Un solo c'est comme un long baiser, parfois on y met même les dents"

96

Citation : inutile de raconter n'importe quoi. PERSONNE n'utilise une DS-1 avec le tone > à 12h tout simplement parce que le son est beaucoup trop aigu et que ca resemble à rien



Ah bon ?! Ben pourtant quand je joue "Domino" de Kiss, c'est LEVEL à 14 H, Disto à 9 H, et Tone à 12 H et ça déchire bien :diable:

gratte grattounette.....

de la mizic

97
J'utilise tout letemps la DS-1 avec le Tone au milieu, ca donne un son fuzzy.
98
Arrétez de vous battre pour le réglage du tone, cela dépend de la grat qu'on utilise et l'ampli qu'on lui colle au cul, perso je joue sur une tele triple deluxe avec un fender stage 1600 et le tone a midi la disto est très propre je trouve :bravo: , après quand je la met sur une table de mixage qui sort sur une sono là ça pu du cul profond :D:
Romain
http://www.myspace.com/serom19
http://www.facebook.com/serom19
99

Citation : SALUT A TOUS JE SUIS DESOLE MAIS IL Y A PLUSIEUR VERSION DE LA DS1 CEL UTILISER PAR KURT EST UNE VERSION JAPON ET PAS UNE VERSION TAIWAN ET POUR MA PAR J'ai une rat2 un monstre la ds1 en mieux essayer pour voir



Un seul post, pour dire ca... :bravo2:
Plug'n'Play...
100

Citation : +1 avec la veuve noire.



Pourquoi tu dis ca cete pédalle est mythique moi je l'adore =D :boire:

"Un solo c'est comme un long baiser, parfois on y met même les dents"