Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reglage nirvana

  • 123 réponses
  • 31 participants
  • 35 440 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Reglage nirvana
Chacun ses gouts
en meme temps ca serai merdique si tt le monde aimai les meme trucs
Afficher le sujet de la discussion
61
Salut à tous,
Je viens d'en racheter une d'occaz, une taïwan et bien j'en suis content, j'ai vu que Mike Stern l'utilisait sans modifs, moi je n'aime pas trop le grain en rythmique mais en son lead sur le clean de l'ampli, ça claque, j'utilise une Steinberger et deux amplis Vox pathfinder 15R couplés en stéréo, en appart donc à bas volume, faudrait que je la teste à volume plus élevé...

Distribution digitale => http://www.orfeolab.com

62
Elle sonne beaucoup a fort volume qu'a faible volume...
63

Citation : Elle sonne beaucoup a fort volume qu'a faible volume...

Sauf erreur de ma part c'est l'ampli qui sonnera mieux a haut volume, pas la pédale. Et encore je met une réserve sur les ampli tout transistor. Dans ce dernier cas, a haut volume, vos tympan ne pourront plus vous aidez pour vous dire si ça sonne mieu ou pas ;) :bravo:
64
65

Citation : :aime:

Tu lui fou à la DS-1? Avec un pote? Tu pénétre le input ou le out put?
66
Hein?
67
A vous les jeunes faut tous vous apprendre!
68
Je trouvais ta premiere contribution assez bien

Citation : Sauf erreur de ma part c'est l'ampli qui sonnera mieux a haut volume, pas la pédale. Et encore je met une réserve sur les ampli tout transistor. Dans ce dernier cas, a haut volume, vos tympan ne pourront plus vous aidez pour vous dire si ça sonne mieu ou pas



mais je dois avouer que celle ci j'ai mal compris...

Citation : Tu lui fou à la DS-1? Avec un pote? Tu pénétre le input ou le out put?

69
Alors la désolé, j'ai cru que ton ":aime:" était envers la DS-1, pas envers ma contribution. Maintenant que je sais je retire mes second porpos.

C'est que je vois trop de fan de DS-1 simplement parce qu'ils ont a la bouche "cobain". Il achéte ce qu'on leur dit d'acheter, sans réfléchir. Ils deviennent fan de ce qu'on leur dit d'aimer. Si ça c'est pas dur! Si seulement c'était d'un point de vu strictement financier je comprendrais!
70

Citation : +1 avec la veuve noire.



Pourquoi tu dis ca cete pédalle est mythique moi je l'adore =D :boire:

"Un solo c'est comme un long baiser, parfois on y met même les dents"