Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quoi prendre pour faire du harcore?(comme pedale?)URGENT

  • 94 réponses
  • 26 participants
  • 3 572 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Quoi prendre pour faire du harcore?(comme pedale?)URGENT
Slt, je joue sur un ampli Fender blues junior(15 watts, ttes lampes et assez puissant pour faire de la scene ds des petites salles).Seulement voila,il a un son clair magnifique, mais étan fan de hardcore(black bombä, tagada jones, madball, l esprit du clan...)c un pe léger.Donc, je cherche une put1 de pedal pour faire du hardcore a faire trembler les murs
Afficher le sujet de la discussion
71
Pas de prob Scream, merci pour l'esprit du forum :bravo:
C'est tellement plus kool quand on peut échanger.

Salut les gars.

Metal Forever
72
:mdr:
J'hallucine là :mdr:
:mdr:

Ca demande une pédale de disto pour faire du hardcore et ça pleure sa mère parce qu'y a pas marqué Boss dessus ...

Bon, les jeunes, allez crever vos boutons d'acné et essayer un jour une Jacques, vous jouerez moins bêtes, du moins, moins sectaires !

Jacques est une marque indépendante et semi-artisanale qui fabrique certainement les meilleures pédales grungypourrave du monde : ça sonne couillu, ça sonne velu, ça dépote et ça vaut pas plus cher qu'une autre, et en plus, comble du luxe, ça se trouve partout ou presque !
73
Meme à pas cher, les line6 uber metal et autre rocktron ont été effacées d'emblées pourtant la rocktron est enorme, ya un mec dans les avis qui disait que la mt2 est la plus polyvalente des distos couillues, alors la let me rigoler [gotlib inside] et va ecouter cette P¨$£@# de Rocktron.
74
Whesh whesh!!!

premierement: c est pas parceke on a une metalzone ou autre qu'on est des putain d'ados et en plus je veu pas d'une pedale qui sonne:[quotegrungypourrave du monde : ça sonne couillu, ça sonne velu,..

desio: tu supporte pas trop les critiques sur ta marque de pedales prefere on dirait, si le son des ses pedales ne plait c'est comme ca et puis c'est tout que ce soit pareil pour toutes les marques

troisio: tu parle de sectaire, mais toi aussi tu l'ai un peu mon gars a faire chier avec ton message a la con ,c'est pas tres contructif tout ca
:bravo:
Give your blood and save me!!!!
75
Relisez vos posts les gars ! Jacques n'est pas ma marque préférée et vous pouvez en dire tout le mal que vous voulez, à une seule condition, avoir essayé ces pédales !
Quand je parle d'ados, c'est essentiellement en rapport avec vos réactions et votre écriture SMS style, là je fais pas dans le détail, tout le monde en prend pour son grade .
Ensuite, niveau constructif, plutôt que de dire ouah c'te pédale c'est de la merde ou celle là elle est à chier, je propose d'essayer 3 modèles de la même marque, donc facilement trouvables en magasin sur Paris . Je donne même le lien pour voir à quoi ça ressemble et mieux avoir quelques démos (pourraves j'en conviens comme toutes les démos MP3), pour se faire une idée . Si ce n'est pas constructif, donne moi la définition de ce mot alors please . Merci .
Et maintenant si t'en a rien à foutre des conseils qu'on peut (te) donner, je peux aussi bien aller me faire cuire un oeuf ailleurs, ça sera sans aucun regret ! Mais juste pour crever moins con, prends toi 30 minutes dans ta vie pour essayer une Jacques .

Hors sujet : relis donc le post 53 et tu verra où y a gourrance ... :clin:

76
C'est clair, en plus moi ça fait 15 ans que j'ai passé l'acné et ça fait autant de temps que j'ai m'a MetalZone :lol:

Des fois vaut mieux se taire que jouer la provoque, rappel signature de Salyerman "Si la parole est d'argent le silence est d'or"

Mais bon, surement à essayer cette Jacques, merci du conseil :bravo:
77
C'est kool gars!!

mais a lyon j'en ai jammais vu dans aucun shop de ces pedales alors je suis obliger de fier aux mp3 pourris
Give your blood and save me!!!!
78
Pas vu ton post Jaunie, tu déquaines sec, fait péter le lien...
79

Citation : mais a lyon j'en ai jammais vu dans aucun shop de ces pedales alors je suis obliger de fier aux mp3 pourris



Allez, vraiment parce que je suis de bonne humeur ce soir ici y a un lien sympa pour toi ... :clin:
80
Merci je connais c'est juste qui en on pas en shop
Give your blood and save me!!!!